Je suis d'accord avec Zanaya, en plus le forum devrait être mieux surveillé par Wamiz car certains membres s'imposent comme s'ils détenaient LA vérité sur tout et font des remarques désobligeantes indiquant que vous êtes nulle ou pire "que ce n'est pas vrai".
J'ai vite abandonné un des forums lancé sur Wamiz il s'agissait d'un chat en fin de vie qui étant donné le cancer dont il souffrait devait subir des douleurs affreuses. Sur un avis de bon sens de l'un des participants qu'il faudrait peut-être ne pas s'acharner, s'est déchainé une furie et une curiosité que je juge malsaine sur l'évolution de la maladie et des souffrances morales du propriétaire qui n'arrivait pas à prendre la décision préconisée par les vétos. Les furies l'incitaient à continuer.
J'ai eu le cas de ce même cancer, découvert à un stade minuscule chez un chat, et je n'ai pas communiqué mon expérience et les informations que les vétérinaires m'avaient données, à cause de l'agressivité générale.
Il n'est pas toujours facile de s'exprimer sans se montrer directif, mais les expériences de chacun sont très intéressantes, surtout quand on a eu du succès à corriger des défauts de comportement ou à gérer son stress lorsqu'il y a des malades.