Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Avatar21

Je ne remets pas en cause Wamiz mais les "jeunes".

Je reformule: Les "jeunes" qui abusent des sujets à répétition (pas tout les "jeunes")😉

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde, je vois que les échanges vont bon train, c'est intéressant!

pour moi le forum est pour tout le monde et tous les âges, les échanges seront différents selon les critères de chacun; Pour ce qui est des répétitions ou des abus, je pense que les habituées comme vous peuvent le signaler gentiment à la personne . Pour Wamiz il est certain qu'ils devraient de temps en temps mettre de l'ordre dans les posts et les messages. Merci à Zanaya de relancer le sujet et de partager c'est sympa!

petit à petit d'autres personnes mettront leur avis, comme pour tout il faut du temps et la confiance n'est pas facile à gagner! à bientôt

Utilisateur anonyme

Je viens y mettre un Ptit message et suis d'accord avec vous les filles un peu trop de post sont crée pour ne rien dire sur les animaux et c'est dommage mais c'est a wamiz de gérer cela ils savent que tout çà fais marcher et anime wamiz c'est le but donc nous les anciennes ont dois faire avec même si cela n'est pas toujours intéressant il faut trier et répondre là où on sais qu'on peut mettre une réponse sans se faire monter la pression cela ne sert a rien , il faut répondre au certain avec respect mais surtout avec calme car a part vous faire tacler par wamiz les jeunes membres s'en balance totalement c'est la nouvelle génération faut faire avec , c'est vrai que certains pensent être sur wamiz comme sur Facebook mais çà aussi c'est a wamiz de leur signaler même des tooniz sont pas avec les animaux mais leur photo perso c'est dommage quand aux fautes d'orthographe elles sont catastrophiques se que je trouvent très alarmant car il me sembles qu'ils sont tous au collège où au lycée que font-ils en classe et les profs ne leur apprennent pas l'écrit correcte ?quel gâchis cette nouvelle génération trop de portable personnes ne sais écrire correctement trop de textos et raccourci enfin faudra faire avec je dois être trop vieille pour accepter tant de mauvaises maniére , bonne journée a tous ..

Utilisateur anonyme

moi j'aime bient ce forum et les gens méchant envers les autre sil y'en a partout mais au moin ce forum et modérer par des administrateur et au contraire je trouve que les gens s'ecoute les un les autre

Utilisateur anonyme

cherchez le positif, on y arrive petit à petit tout est dans la manière de s'exprimer et le soin que l'on met à écrire!

pour moi aussi l'écriture est une forme de respect et sur un forum ce serait une belle manière de l'exprimer!

si quelques uns y mettent la forme d'autres suivront, déjà il y a eu des efforts , l'intérêt devient appréciable lors des changements d'expressions, oui le plaisir des yeux passe aussi dans l' écriture!

Utilisateur anonyme

Sylsyl je te trouve un peu trop généraliste avec la "nouvelle génération", certains d'entre nous savent encore écrire et très bien même ! :)

Sinon je vous rejoins sur le fait que cela devient assez agaçant de devoir faire le tri parmi tous ces sujets ultra répétitifs, souvent lancés par des moins de 15 voire moins de 13 ans :/

Avatar21

J'ai une petite question à vous poser!

Plus tôt dans le post, j'ai dis que j'attendais un minimum d'orthographe sur le forum car en ce moment c'est catastrophique😉.

Votre PC ne vous surligne pas en rouge les mots avec des fautes?

Cela fait un moment que je me pose la question car si c'est le cas, je comprends pas la multitude de fautes de certains membres!

Farfalla56

je trouve que l'ambiance s'est un peu améliorée depuis peu, (et du coup j'ai renoncé a partir :D )

apres des indesirables il y en aura toujours malheureusement!

en ce qui concerne les fautes, quelques unes ne me dérangent pas trop tant que ca reste lisible :) (ce qui n'est pas toujours le cas!

pour ma part mon ordi beug une fois sur 2 avec les accents alors j'en zappe pas mal :) et evidemment quelques fautes d'inattention ;)

Avatar21

Des fautes d'inattention comme inverser des lettres ou zapper une lettre, je comprends, c'est tout à fait normal^^ A la rigueur, une faute de conjugaison n'est pas dramatique non plus!

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que mon PC me souligne le mot en rouge dès qu'il y a une faute d'orthographe. Ils ne le font pas tous?

Utilisateur anonyme

Grosse incruste mais enfin bref...

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que mon PC me souligne le mot en rouge dès qu'il y a une faute d'orthographe. Ils ne le font pas tous?

Je suis sur tablette mais ça me fait ça aussi.