Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

salut tout le monde, enfin ça bouge, moi je suis effarée par vos écrits, je ne suis pas tombée encore sur des 10/15 ans mais je pense qu'il faut laisser tomber dans ce cas là, ils le font exprès par jeu et si vous répondez vous faites exactement ce qu'ils désirent.

Je pense que les posts d'insultes ou agressifs il faut les ignorer, l'intelligence du forum c'est cela aussi, savoir passer outre la provocation mais je reconnais que ça démange parfois. En tous cas tout le monde est d'accord pour passer à un cap supérieur et améliorer le système, c'est rassurant, merci à tous! bonne journée!

PS: faire des messages anodins permettra peut-être de faciliter les rapports ou répondre avec humour à une méchanceté pourrait améliorer l'activité, c'était juste une idée......

Utilisateur anonyme

n'oubliez pas en passant d'aller sur le blablabla général pour échanger vos idées car ici vous devenez HS si vous faites des échanges personnels . Merci!

Utilisateur anonyme

Convivialité, respect et partage. Je suis 100% d'accord.

J'ajoute un truc aussi : ça serait bien que les membres banis arrêtent de revenir avec tout le temps des nouveaux comptes !! Ils sont débiles de croire qu'on le verra pas c'est vraiment nous prendre pour des idiots et chercher à foutre le bordel et à énerver tout le monde.

Et en disant ça je parle pas seulement de Choupette/Chérie25 mais d'un certain tueur de hamsters qui etait venu pourrir un sujet ou deux.. Après que son premier compte a été supprimé ! Alors Olivier j'imagine que t'es encore là à lire et à surveiller : tu es puéril, va donc faire mumuse avec tes hamsters tant que tu peux.

Farfalla56

Farfalla: Lis le sujet "2 hamsters mâles" tu comprendras toute l'histoire^^

Attention, démonstration de maturité flagrante ;)

merci, hier soir j'ai parcouru un peu ces sujets (qui ne m'interessent pas, je n'y connais rien en rongeur lol) mais je n'avais pas vu celui la :)

Utilisateur anonyme

le mot respect revient souvent alors il faudrait le mettre en pratique aussi pour ce post, une fois que les idées et sentiments sont écrits sur le sujet, le reste devient discussion personnelle et HS pour les autres membres. Merci de votre attention, à bientôt sur le G blablabla!👌

Utilisateur anonyme

Inespascale c'est pas du hors sujet si on parle de ce qui va pas sur le forum ! Et puis c'est toi qui relance tout le temps ce sujet pour qu'on s'y exprime, faudrait savoir ! C'est pas comme si on racontait la dernière bêtise de notre animal ou ce qu'on a mangé ce matin =='

Utilisateur anonyme

bonjour Lyca, oui je relance pour que les nouveaux puissent venir mettre leur avis......je crois que tu l'as déjà donné! il y a des échanges qui n'ont rien à voir avec les avis. De temps en temps ça déborde en échanges personnels et pour cela il faut faire attention! tu peux t'exprimer bien sûr en apportant tes idées dans la continuité du post même en invitant d'autres personnes à participer! merci pour ton soutien, bon week end!

Avatar21

100% d'accord avec toi Zanaya.

Je ne viens plus tellement non plus sur Wamiz car depuis la nouvelle règle, c'est devenu un peu n'importe quoi les sujets postés.

Certains "jeunes" accumulent les sujets (discussion, concours déjà existant,...).

Je n'est rien contre les "jeunes" de Wamiz mais autoriser à poster des sujets ne signifie pas de le faire tout les jours.

Utilisateur anonyme

Pour le coup, ça ne vient pas vraiment de Wamiz.

Je trouve que c'est juste que les " jeunes " puissent poster des sujets, car eux aussi on des interrogations etc ... Le coin des jeunes, c'est une très bonne idée aussi. Mais ensuite, c'est ce que les membres en font. Et puis, n'oublions pas que c'est les vacances, les concours, post de blabla etc ... ça fait que commencer.

Avatar21

Je ne remets pas en cause Wamiz mais les "jeunes".

Si vous lisez cela, ça serait bien de contrôler les sujets que vous postez pour ne pas polluer le forum avec des sujets déjà existant et récents.

Poser des questions = pas de soucis mais créer des sujets existant et récent = inintéressant😉.

Sinon, le Coin des Jeunes était une bonne idée de Wamiz.