Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ancienne Onipasse bonjour, et bien on passera te voir sur ton forum mais tu peux aussi rester avec nous pour aider et t'amuser, il n'y a pas de groupes seulement des personnes qui échangent tranquillement: personne ne fera passer un examen à qui que soit, s'informer et informer juste pour le plaisir.

Quand à Shanoa patience! peut-être va-t-on rencontrer quelqu'un qui nous parlera du Dog Allemand un grand compagnon en tous cas!

un grand bonjour a Sylsyl pour son humeur débordante! mais c'est Sylsyl...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SYLSYL?????!!!!!!! ne fais pas ta mauvaise humeur cela ne te ressemble pas, n'oublie pas qu'il y a les autres aussi et c'est le but du post....se parler en toute sincérité sans agression!, on t'aime ne t'en vas, regarde les réponses des membres et toute personne intelligente ne s'amusera pas à dire: qui vote pour???? nous ne somme pas en politique, merci aux semeurs de troubles!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman je rectifie le nom!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolman, comment se taire? jamais de la vie! au contraire il faut dire ce que tu penses sinon tais-toi alors puisque telle est ta devise!

je commence par moi: j'ai demandé quelques traductions pour les abréviations de post et je n'ai rien reçu! c'est de l'égoïsme à petite dose et cela est bien la position des gens en général alors j'attends pour voir si quelqu'un se dévoue à lire les posts et à répondre. Zanaya a répondu pour 1 c'est déjà bien!

Le post sera différent si tu y participes à cette différence, une seule chose: les gens en ont marre de se faire agresser verbalement ou moquer, il faut écrire avec sincérité mais dans le respect car on est pas dans un concours humoristique de méchanceté, en plus tu nous fais un chantage affectif là, voire un vrai caprice! viens nous voir avant de critiquer ou fais le contraire comme tu veux! si tu ne sais pas quoi faire envoie moi ceci: HS=hors sujet, ms=message(du moins je crois) etc...tout ça pour moi est nouveau, y a du taff merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum sur la bonne....ah les fautes!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

July1704 est dur la bonne voie du positif et il faut continuer à discuter c'est cela le forum, peu importe une déviation de sujet comme dit Mlle-lise, son mail reflète l'état d'âme de beaucoup et c'est sympa de le dire, l'expérience des uns rassure les autres pour se lancer, merci à vous les filles.

🙂

Wolfman
Wolfman

je croyais que ce post était différent des autres mais je me suis trompé,car si il faut toujours se taire et ne pas dire ce que l'on pense ,alors ça se fera sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne le prend pas mal Sylsyl, mais le but est que tout le monde se plaise sur le forum alors chacun doit faire des concessions, et surtout on doit parler les uns avec les autres pour régler les problèmes !

En plus, tu ne viens pas sur le forum QUE pour poster des images. C'est pas parce qu'on te demande gentiment de mettre moins d'images qu'il faut partir :) il y a plein d'autres choses à faire sur Wamiz !!

Et Vidélyne, pas besoin de demander "qui veut que Sylsyl reste" parce que tout simplement personne ne veut qu'elle parte ;) personne lui a demandé de partir ni rien alors voilà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Sylsyl ne quitte pas wamiz !!!!!!

Je sais que je ne peux pas répondre aussi vite que je le veux. Je n'ai pas internet à la maison donc c'est depuis mon bureau que je me connecte. C'est sur mes temps de pause que je poste.

Et bien moi, j'adore te lire. Et puis Tayzon a été le premier à demander en ami mes petits compagnons.

Que tous ceux qui veulent que Sylsyl reste sur wamiz le fassent savoir. Merci par avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne te demande pas de partir ni d'abandonner ta bonne humeur Sylsyl ! Seulement je pense juste qu'on peut faire passer de la bonne humeur et discuter sans mettre autant de gifs. C'est juste un avis, je suis pas fan des images à foison c'est tout, je trouve qu'on peut faire passer les même choses sans, c'est personnel ça n'est absolument pas contre toi c'est juste que tout le monde n'adhère pas aux gifs, comme certains n'adhèrent pas aux smileys ou aux abréviations ! Rien de plus ;) On dit juste ce que l'on pense on ne te force pas en tenir compte ni à changer :)

Le but du sujet c'était bien de dire ce qu'on avait sur le coeur sans faire éclater la guerre non ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?