Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez tout a fait raison mais c'est toujours une histoire compliquée sur les forums...Je suis tout a fait de votre avis!

Utilisateur anonyme

Je lui avait dit que c'était vraiment bête ce qu'elle faisait...Si je rajoutais ce com' c'était pour dire que j'exprimait les mêmes sentiments et que tout de suite, j'ai commencé à en avoir marre du fait d'ignorer des personnes...Et comme vous le disiez vous aussi, je me suis dis que je pourrais m'exprimer ici!

Utilisateur anonyme

je trouve qu'en se moment que dans la plupart des sujets il y a de l'agressivité avant c'était beaucoup plus calme

Utilisateur anonyme

Mouais enfin le "avant c'était mieux" j'y crois moyennement. Moi ça fait un bout de temps que je regarde de loin le forum et j'ai toujours vu des embrouilles et des gens qui s'agressent et tout hein :( C'est justement parce que je trouvais que ça se calmait un peu que j'avais décidé de m'inscrire !

Farfalla56

bonsoir!! j'ai raté un épisode visiblement! que s'est-il passé avec choupette101?

Caroline-Eg

Je ne pense pas que les disputes ont augmenté, simplement il n'y a plus trop de discussion et beaucoup de bon membres soient ne viennent qu’occasionnellement, soient sont parti de Wamiz, si bien que même s'il n'y a pas plus de disputes, il y a en majorité que ça, car les bonnes discussions ont disparus.

Farfalla56, disons que ce n'étaient que des gamineries, un peu style 'tu m'aimes pas, vas t'en tu pourri le post, allez les autres ignorons là" alors qu'ils étaient même pas dans le conflit, et de plus elle continuait de s'acharner sur Avatar alors que cette dernière l'ignorait et discuter avec un autre membre, bref rien de très mature en tout cas si j'ai bien compris, mais bon.

Avatar21

Farfalla: Lis le sujet "2 hamsters mâles" tu comprendras toute l'histoire^^

Attention, démonstration de maturité flagrante ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il me semble que Choupette 101 pourrit pas mal de posts ces temps (D'ailleurs, il me semble avoir lue qu'elle avait décidé de quitter le forum?)

J'ai lue brièvement le post de "2 hamsters mâles" et j'ai pas trop compris ce qui se passait à part que c'était du grand n'importe quoi! J'espère que Wamiz fera quelque chose pour éviter que certains membres continus à créer des conflits sur chaque sujet, car ça devient vraiment lassant! Il y commence à avoir de moins en moins de sujets intéressants sur le forum, où s'il y en a ils sont pourris par des gens immatures^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Avatar21

(D'ailleurs, il me semble avoir lue qu'elle avait décidé de quitter le forum?)

Euh nan Dog4ever... elle dit ça à chaque fois que quelqu'un la contrarie pour qu'on la plaigne^^

Et elle revient........ 5 minutes après --'

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

(D'ailleurs, il me semble avoir lue qu'elle avait décidé de quitter le forum?)

Euh nan Dog4ever... elle dit ça à chaque fois que quelqu'un la contrarie pour qu'on la plaigne^^

Et elle revient........ 5 minutes après --'

Ah dommage...

Je n'ai pas suivi tout le post je n'ai pas vue qu'elle soit revenue par la suite -_-'

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "