Bon alors je m'étais juré de plus repondre ici mais ton message me sidère Sylsyl.
Ça me sidère parce que visiblement tu n'as rien compris du tout à ce que c'est un forum. Tu emploie même pas les bons mots c'est la preuve que tu sais pas de quoi tu parles.
Un forum c'est un site ou une partie d'un site où les membres peuvent venir poster des sujets. Et les autres membres répondent à ce sujet pour donner leur avis et témoigner.
Donc ici on est sur le forum de Wamiz, et là plus particulièrement dans le sujet "Faites tomber les masques".
Donc ne dis pas que "ce forum a eu un court instant de gloire", mais que ce SUJET a eu un court instant de gloire.
Ensuite, la gloire ça n'a rien à faire ici. Il est pas question de gloire sur un forum. Quelqu'un a posé une question pour son discute de ce qu'on attend du forum. Beaucoup de gens ont répondu et donné leur avis. Que veux tu de plus ? Tu imagine si chacun des sujets du forum restait actif et que tous les jours quelqu'un y répondait ? On s'en sortirait plus.
Une fois qu'on a repondu à un sujet et qu'on a fait le tour de la question et bien on passe à autre chose. On répond aux autres questions, on lance un autre sujet etc...
Donc arrête de te plaindre et de nous reprocher des trucs. Parce qu'en vrai le soucis, et je dis ça sans aucune méchanceté hein, le soucis c'est juste que tu as pas du tout les bonnes attentes vis à vis du forum. Pour toi c'est juste un tchat géant. Et bien non.
Comme je l'ai dit, la question ici était de d'avoir ce qu'on attend du forum, beaucoup de gens ont donné leur avis et il n'y a pas lieu de débattre dessus pendant des mois parce qu'on est globalement tous d'accord. Donc on a pas grand chose a ajouter. Point.
Et arrête de nous accuser.