Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous,

Je suis InÚspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succÚs hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilitĂ© pour tout publique sans sectarisme devrait ĂȘtre obligatoire.

j'aimerais connaßtre les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-ĂȘtre que des rĂ©ponses naĂźtra un intĂ©rĂȘt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

Bon alors je m'étais juré de plus repondre ici mais ton message me sidÚre Sylsyl.

Ça me sidĂšre parce que visiblement tu n'as rien compris du tout Ă  ce que c'est un forum. Tu emploie mĂȘme pas les bons mots c'est la preuve que tu sais pas de quoi tu parles.

Un forum c'est un site ou une partie d'un site oĂč les membres peuvent venir poster des sujets. Et les autres membres rĂ©pondent Ă  ce sujet pour donner leur avis et tĂ©moigner.

Donc ici on est sur le forum de Wamiz, et lĂ  plus particuliĂšrement dans le sujet "Faites tomber les masques".

Donc ne dis pas que "ce forum a eu un court instant de gloire", mais que ce SUJET a eu un court instant de gloire.

Ensuite, la gloire ça n'a rien à faire ici. Il est pas question de gloire sur un forum. Quelqu'un a posé une question pour son discute de ce qu'on attend du forum. Beaucoup de gens ont répondu et donné leur avis. Que veux tu de plus ? Tu imagine si chacun des sujets du forum restait actif et que tous les jours quelqu'un y répondait ? On s'en sortirait plus.

Une fois qu'on a repondu à un sujet et qu'on a fait le tour de la question et bien on passe à autre chose. On répond aux autres questions, on lance un autre sujet etc...

Donc arrĂȘte de te plaindre et de nous reprocher des trucs. Parce qu'en vrai le soucis, et je dis ça sans aucune mĂ©chancetĂ© hein, le soucis c'est juste que tu as pas du tout les bonnes attentes vis Ă  vis du forum. Pour toi c'est juste un tchat gĂ©ant. Et bien non.

Comme je l'ai dit, la question ici était de d'avoir ce qu'on attend du forum, beaucoup de gens ont donné leur avis et il n'y a pas lieu de débattre dessus pendant des mois parce qu'on est globalement tous d'accord. Donc on a pas grand chose a ajouter. Point.

Et arrĂȘte de nous accuser.

Wolfman

je suis de l'avis de lyca

Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous, justement j'attendais l'opinion de Wolfman et de bien d'autres encore, bienvenue le post est Ă  vous aussi!!!!!

Utilisateur anonyme

😔 Ouais d'accord Lyca tu joues sur les mots et tu reste toujours et encore Ă  me blĂąmer quel dommage moi j'en ai finie ce ce cĂŽtĂ© lĂ  plus rien Ă  y dire c'est navrant la critique est facile mais l'art est plus difficile , les fautes d'orthographes tout le monde en fait mĂȘme toi , tu te permets de juger sans bien connaĂźtre mais qui es-tu pour ĂȘtre aussi crue moi je suis entiĂšre et sincĂšre , j'ai toujours Ă©tait lĂ  mĂȘme , au maximum gentille et comprĂ©hensive , Ă  l'Ă©coute et sensible Ă  la peine de certaines personnes , cordiale et polie avec les plus possible de sagesse mais comme je ne te plais pas alors restons en lĂ  mieux vos plus en parler car cela saoule tout le monde de lire les mĂȘmes commentaires .. et sĂ»r ceux Ă  bonne entendeur salut et garder la pĂȘche ...

Utilisateur anonyme

bon on continue dans le HS!!!!!

la porte est ouverte à tous ceux qui n'ont pas encore donné leur opinion!!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!✌

Farfalla56

en ce qui me concerne j'ai déja donné mon avis et répondu a la question posée dans ce sujet

Utilisateur anonyme

oui nous l'avons vu merci Farfalla56.

Solenneb

et bien c'est trĂšs simple... dĂšs le dĂ©but la plupart des membres avaient demandĂ© qu'il n'y est plus ou moins de gif... cela n'a pas Ă©tĂ© acceptĂ© en particulier par toi sylsyl... donc ne t'Ă©tonne pas... les gens n'ont plus aucun plaisir a voire des images de partout... mais tu n'as pas voulu le comprendre tu t'es mĂȘme offusquĂ©e!!

Utilisateur anonyme

bonsoir ou bonjour,

je pense que tout le monde a compris, laissez les gens s'exprimer pour le sujet du post, le reste est HS comme l'on démontré certains!

Utilisateur anonyme

😠 Je viens de lire ton commentaire Solenneb super sympa je t'en remercie !!!lolđŸ€­ mais si tu remonte correctement avant de revenir me critiquer je me suis retirer de ce post pour vous laisser libre court Ă  vos remarques qui je vois Ă  part me blĂąmer n'ont rien de plus Ă  dire , comme te l'as si bien dit Inespascale passe Ă  autre chose , moi cela fait bien des jours que je n'Ă©tait pas venue sur ce mur et j'avais bien prĂ©ciser que je n'y revenais plus avec mes gifs pour vous laisser la place pour que ce post ne meurt pas comme bien d'autres oĂč soit fermer , mais lĂ  je ne pouvais pas laisser passer cette attaque , sĂ»r ce Ă  bon entendeur salut et bon weekend ..