Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Au faite Inespascale pour répondre à ta question le trait rouge en dessous de notre tronche c'est la popularité 💨que tu as sur wamiz non je blague c'est plus tu causes sur tout plus le trait deviens rouge ta vue le miens😁 il est écarlate youpie je suis toujours d'actualité 😏, bonne journée , amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣 Ma petite morale du matin allez on garde le sourire quand on se regarde dans la glace et on se fait une belle grimasse çà détends et enlève les rides , si si regarde moi j'en ai même pô une !...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Inespascale un coucou par là je viens mettre ma tronche de bonne humeur et un bol de sourire , bien sûr que je reviens là même pire peut être je vais pas changer à mon âge pour devenir quoi ??vieille

et égrise

bin non c'est même pas drôle , tu sais tout les gens que j'ai connue dans ma vie et crois mon tableau de connaissance est très grand m'ont toujours dit qu'il fallait que je reste comme çà et que je valait là peine d'être connues alors bin si je plais pas à quelques personnes c'est pas grave et cela ne m'empêche pas de dormir on peut pas plaire à tout le monde c'est là vie , il faut juste garder le sourire et le moral et faire comme moi abstraction aux mauvaises ondes rester zen quoi bin oui parfois pas zen çà arrive aussi , bon je te souhaite une bonne journée

ma belle et à bientôt pour de nouvelles aventures , amitié .

la table est servie les amies !!

bizoux les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai aussi décidé de changer le calendrier de temps en temps!

je vais un petit tour sur wamiz à plus tard!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hummmmmm: j'attends!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soubresade18, pour moi grisaille du matin au soir, plafond bas, on lève le nez et on se cogne aux nuages de plomb et dans le lointain le tonnerre qui ne vient pas de Brest mais du nord caraïbes flanque la frousse aux chiens et un rideau de pluie vient de mettre fin à un petit espoir de sortie!!!

diablo, qué cosa!! mais sur le forum on peut faire naître quelques rayons solaires....J'ATTENS!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Zanaya, as-tu fait réellement ces gâteaux??? donc j'arrive mange pas tout svp!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Sylsyl, le café quel régal! reviens comme tu en as envie Sylsyl et les autres aussi d'ailleurs pourquoi se cacher? tombez les masques veut dire aussi sans hypocrisie. J'écris avec le dico à côté de moi et j'ai même dégotté un livre de conjugaison junior s'il vous plaît!!! c'est pas beau ça??? cela ne m'empêchera pas de faire des fautes et tout le monde en fait un jour ou l'autre. La télé, le net, les traductions, les sous-titres....beaucoup d'erreurs !!!

une question: que représente les marques en rouge sous les noms des membres: 1 barre, 2 barres etc.

est-ce pour marquer l'intérêt du message ou autre chose???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale je n'allait pas décrocher sans te dire je suis là pour une petit retour en douceur avec une Ptite douceur du matin

, bon dimanche ma copine et on se reparles plus tard dans la fin de

journée où demain je vais me balader un peu sur les brocantes du coin chez moi il fait enfin beau aujourd'hui , amitié porte toi bien ..et on garde le sourire pour la journée ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉le petite morale du jour à méditer !..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?