Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale je ne peux répondre à ta question au sujet des bichons connais pas alors on évitera de dire des conneries , quand à ton blabla sur ce post là avec l'intervention de wamiz que beaucoup ne comprennes pas car c'est un blabla bin certaines ne veulent même plus donner un message et voilà encore un post qui risque de mourir quel gâchis ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Dante Pierre, oui cela je l'imagine mais aurais-tu le détail qui fait la différence:

les 3 bichons avec le poil raccourci??? le frisé c'est le plus facile, même courts,la pointe des poils dessine des ondulations en surface, le havanais je le vois plus grand et fort, le maltais je le vois plus blanc en général??!! c'est peu et si ils sont jeunes c'est foutu!!!!bon c'est aussi un jeu mais un petit apport en plus serait des plus agréables! merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et ce n'est pas grave on fera avec, de toute façon tout se ressemble à la fin et les gens ne sont pas disponibles pour la sincérité, c'est la société d'aujourd'hui ! bon on attendra que quelques uns se décident...un jour!!!

bienvenue aux nouveaux sinon ce sera ça:

nouvelle école publique!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, Zanaya et Sylsyl,

nous sommes sur le blabalabal: convivialité,échange,divertissement!!!.....de quel sujet? il n'y en a pas spécialement un mais plusieurs......pour cela il faut être sincère, d'ailleurs certains ont crée d'autres blablabla, identiques, ils parlent de tout et c'est bien.

Une fois que l'on a dit ce que l'on pensait du forum, il faut passer à autre chose.... alors Zanaya dis nous ce que tu veux voir ici par exemple?

en attendant je vous souhaite une bonne semaine et mettez vos pensées....sans masque! merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur les autres posts il y a de tout, beaucoup de questions sans réponse, les mêmes messages répétitifs, les bonjours, bonsoirs et j'en passe!......du moins sur les blablabla!

ailleurs c'est plus précis, les personnes échangent pour les animaux, c'est exactement ce que l'on attend de l'échange précis!!!!!pour le blablabla c'est différent, il faut développer autre chose, moi je n'ai pas changé d'avis!!!! CONVIVIALITÉ/ÉCHANGE/DIVERTISSEMENT.

Pour le divertissement je n'ai vu que Sylsyl à la hauteur du mot! puisque certains veulent du sujet et bien mettez en un, moi j'en mets un tout de suite!

pourquoi le web master de Wamiz ne s'occupe pas plutôt de régler son quizz photo qui fait des siennes au lieu de mettre des avertissements non fondés??????

CED = ma devise post!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis tout ceux qui ont le mercure en hausse sont très populaires donc ils ont raisons!.....

que vient faire l'administration?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur mon profil je vous présente mon petit Zoé, chat noir aux yeux dorés qui voyage dans une autre vie où les feulements se fondent dans la brise qui nous caresse. 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Pour commencer ce blabla je te dirait Inespascale que ta minette était très jolie et que ce que tu as dit c'est très beau pour elle , qu'elle voyage dans un beau paradis avec d'autres chats comme elle partient trop vite pour leur maîtresse , j'ai une tendre pensée pour elle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏pour continuer sur tes mots Inespascale oui trop de posts qui ont le même sujet et je me rappelles au début où je suis arriver sur wamiz j'ai voulue mettre un nouveau sujet et wamiz ma bloquer en me disant "déjà fait "donc là à ce jour je ne les comprends pas tant de sujet pareil des question sans aucune réponse le web master de wamiz devrais poster à chaque sujet une réponse et faire des recherche pour répondre quand nous on sais pas pour moi se serais plus normal , on anime le cite OK mais pour certains sujet on ne peux répondre et les membres qui en connaissaient long sur le sujet sont partie comme P'Fleur et bien d'autres ...qui était un vrai dico sur beaucoup de sujet qu'elle perte , je constate aussi que wamiz ne cherche pas à savoir pourquoi les membres partent et n'arrange pas nos demande pourquoi nous faire des post pour avoir nos commentaires et nos sujétions puisque rien est fait aprés ils n'arrange pas le probléme ,quand on demande quelques chose cela reste sans réponse mais quand on poste un truc qui dérange et choque on v'as dire des petites cervelle là on se fait plomber ,je sais qu'il y a des membres jeunes sur le cite mais il faut arrêter de les croire bête au point de rien comprendre ils en savent bien long que nous parfois , d'ailleurs je croyais qu'ils ne pouvaient pas poster de sujet ?..il me semblent avoir lue cela un jour il y a bien longtemps , je ne suis pas contre qu'ils postent des sujets mais parfois c'est ridicule et incoérant alors que fait wamiz rien ? le sujet reste et bouffe des pages d'ailleurs tout les sujets où peu qui sont fermer pourquoi ne pas les annuler totalement cela donnerais de la place?!.d'ailleurs même ce de wamiz sont encore poster , quand on recherche son mur houlàlà la galére pour le retrouver ? ..quand on poste qui reste sans réponse demander vous pourquoi et retirer les cela aussi ferait de la place ?... voilà moi aussi j'ai poster un sujet à vos clavier mesdames et messieurs pour les réponses et sans photos merci !....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?