Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Wolfman

bon ben moi je vais aller cueillir des cerises a la prochaine dante le roi du pastaga !!!!!!!

Utilisateur anonyme

super le barbecue, je vois que ça développe dur mais c'est un début et surtout un sens inattendu!

Utilisateur anonyme

Bonjour Marie et ses loups, pour allumer le barbecue il faut contourner l'obstacle et Wolfman et Dante me paraissent un peu juste pour l'allumage hihihi!!!

il faut de tout pour faire un monde et surtout un forum, souvenez vous nous sommes sur le blablabla et les sujets c'est vous!!!! positivez et amusez-vous, pour certains c'est parti, tant mieux....

pour d'autres il faudra du temps c'est la vie! si un sujet sérieux se présente il sera le bienvenu comme les autres: convivialité/échange/divertissement c'est humain non?

Bon forum je vais naviguer un peu sur d'autres mers, à plus tard!!!

Utilisateur anonyme

bonjour Chooba, tu es la bienvenue pour parler comme tu le sens, des chats ou autre chose, nous avons ton avis maintenant avance!

Utilisateur anonyme

pour Sofy771 et Lyca, je répète: nous n'avons pas un sujet mais une mixité d'échanges donc le HS n'existe pas et la liberté d'action est la même pour tous. Ceux qui veulent se joindre à nous sont libres de s'exprimer comme ils l'entendent , il n'y aura pas de critiques, on va essayer de parler sans limite avec tout le monde et sur n'importe quoi!

Sésame ouvre toi......🙂

Utilisateur anonyme

merci Sylsyl, la bonne humeur n'use personne!

Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit bonjour à toi Inespascale et oui toujours de bonne humeur , il fait enfin beau alors pourquoi pas avoir le sourire haut les cœurs et on papotes de tout et de rien je vois que le bar est ouvert assez souvent par ici ? tiens pas de critique pour cela houlàlà favoritisme car c'est les deux seuls mâles du forum ?!...lol🤭

bon je vois que tu n'est pas encore connecter donc tu ronfle alors bonne nuit et bon réveil quand tu me liras tout à l'heure moi je serais en balade , agréable journée et porte toi bien amitié bizoux du continent

Utilisateur anonyme

😝 Marie j'espère qu'il a réussie à allumer

le barbecue Dante

hier et qu'il fait le cuistot et la vaisselle bien sûr madame était bien servie ? bonne journée Marie et caresses à tes loulous , amitié.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous vous rappelons qu'un sujet a spécialement été créé pour pouvoir discuter entre vous librement

http://wamiz.com/forum/un-forum-pour-faire-connaissance-et-parler-de-tout-et-de-rien-4574/5893.html

Merci de ne pas multiplier les sujets dans le genre, au risque de noyer les sujets par vos conversations. Si vous persistez, ce sujet sera fermé.

Utilisateur anonyme

bonjour, bonsoir sur le blablabla: convivialité/échange/divertissement et sans sujet!

un petit break c'est bon de temps en temps pour aller voir ailleurs ce qu'il se passe! je renouvelle ma question sur les bichons/maltais,havanais, et frisés. Quels détails aident à la différence? même en lisant les profils de ces petits toutous il s'avère difficile de les séparer par race.

Bons les nouveaux on vous attend pour donner votre avis, il n'y a aucun risque puisqu'il est demandé seulement de donner son avis! à vous de jouer donc à bientôt!