Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Sofi771

Je suis entièrement d'accord avec Lyca. Partir dans des hors sujets sature complètement un post qui perd totalement de son intérêt du coup.

Certes, un forum c'est partager MAIS échanger sur un sujet précis, pour parler de sa journée il y a des posts spécifiques..

C'est à mon goût nuire à un post plus qu'autre chose qui de toute façon finira aux oubliettes, avec seulement trois quatre wamiziens qui parleront entre eux.

Faire des hors sujets sur un post précis n'est pas du partage mais le contraire, car les personnes qui voudront partager leur avis ne le feront plus, étant donné que le sujet est mort au fil de pages HS.

Pour ce qui est des photos et gifts copiés/collés sur Google image, je ne commenterait même pas car je ne comprend pas du tout la démarche

Wolfman

j'ai honte , oui j'ai vraiment honte ,mais je me dois de quitter ce post , car le niveau est beaucoup trop élevé pour moi et je n'arrive plus a vous suivre . je ne savais pas qu'il y avait autant d'intellos sur wamiz .

bonne continuation pour ce post !!!!!!

Wolfman

tu as encore raison mon cadet !!!!!

Wolfman

allez viens mon cadet je t'offre un jaune !!!!!!

Wolfman

je le savais que tu ne pourrais pas résister a un bon petit jaune bien frais !!!!!!!! mdr

Wolfman

d'accord mon cadet , mais je ne voulais pas choquer quelques membres , j'ai de quoi faire ton bonheur !!!! arrive

Wolfman

ok mon cadet on va bien arroser ça !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ohhh Dante au le lieu de faire *** ,comme des gamins avec Wolf,vient allumer le barbecue !!!

Wolfman

allez mon cadet bouge toi un peu , et après tu feras la vaisselle !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ça c'est sur, sinon pas de digestif !!!