Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous,

Je suis InÚspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succÚs hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilitĂ© pour tout publique sans sectarisme devrait ĂȘtre obligatoire.

j'aimerais connaßtre les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-ĂȘtre que des rĂ©ponses naĂźtra un intĂ©rĂȘt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
344 réponses
Solenneb
Solenneb

je voudrais faire une toute petite intervention, pour donner mon soutien a lyca et zanaya! je suis complétement d'accord avec vous... je trouve également que ce post a été créé pour pouvoir donner son avis sur le forum et au final c'est devenu une conversation privé entre inespascal et sylsyl... dommage...

Wolfman
Wolfman

vous aimez les gifs ????? alors , qu'attendez vous pour faire un post ???????, rien que pour ça !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyca relis le post d'Inespascale :

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

tu sais j'ai rien contre toi cela fait longtemps que je me connecte sur wamiz et j'ai toujours Ă©tĂ© lĂ  mĂȘme comme aujourd'hui jusqu'Ă  prĂ©sent vous ĂȘtes que deux oĂč trois en ce moment que çà dĂ©range quel dommage , ce matin j'ai fait un effort et je n'ai pas mis de gifs aucune photos , maintenant quand un membre me pose un commentaire je trouve tout Ă  fait normal de lui rĂ©pondre et mĂȘme si c'est pour le temps qu'il fait c'est pas le premier post qui a des commentaires qui non rien a voir avec le dĂ©but mais comme lĂ  si bien dit Inespascale tout le monde Ă  la paroles , bonne journĂ©e quand mĂȘme .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon. . Sylsyl, Inespascale... je laisse tomber. Je dis des trucs et ça tombe dans l'oreille d'un sourd. J'essaye de vous faire comprendre que raconter vos vies dans un sujet alors qu'il y a déjà un sujet "parler de tout et de rien" c'est inutile est décourageant pour les gens. Mais visiblement tout ce qui compte pour vous c'est parler du temps qui fait.

Je vais pas insister ça sert à rien. Mais heureusement que tout le monde n'est pas comme vous sur ce forum sinon les gens fuiraient en courant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Sinon comment v'as toute ta tribu ce matin ? passe le bonjour Ă  Marie on l'a vois pas souvent connecter ? je vous souhaite une bonne journĂ©e Ă  tout les deux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­ Salut Dante et ma tronche dans le miroir c'est pas un smiley celle lĂ  ?!!!😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠😠 Alors çà c'est le comble je n'est poster aucun gifs sur ce commentaire pour faire plaisir et il m'en colle un non mais c'est quoi ce dĂ©lire Ă  la noix , je vous assure que c'est pas moi sur ce coup et me dis pas que j'ai fais une mauvaise manip car je suis pas encore sĂ©nile , bon tant pis dĂ©solĂ©e pour ceux qui n'aiment pas mes gif sur ce coup je plaide l'innocence ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 PS ) je suis d'accord aves

toi inutile le thermomĂštre et pas sympa pour les nouveaux et font rigoler les anciens qui sont encore tout rose , mais bon c'est wamiz pas toujours simple de suivre ,surtout qu'ils ne donnent jamais leur avis sur les post et çà franchement je trouve qu'un commentaire de leur part serais au moins correctement lĂ  bienvenu car si tu regarde c'est les membres qui font le jeux et les post , les commentaires il y a bien longtemps qu'on n'a pas vue un post venant de wamiz ? bon je vous souhaite un bon mardi Ă  tout le monde quand mĂȘme le mieux est tout gris ce matin😝 , amitiĂ©
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale , je viens de lire ton commentaire , bien sĂ»r qu'il serait temps que certaines personnes lĂąche l'affaire un peu et comme tu dis si bien ici on dit ceux qu'on veut et on fais comme on est , donc pas simple car trop de critiques et certaines personne justement ne veulent pas venir ni rĂ©pondre Ă  cause des mots qui dans la bouche de certaines personnes sont normal mais font mal au cƓur d'autres plus sensible alors oui certaines n'Ă©crivent pas bien l'orthographe et alors çà fait des gens diffĂ©rents pour autant NON ,pourquoi tant de mĂ©chancetĂ© gratuite sans aucune tolĂ©rance et puis certaines sont ado et alors elles sont bien plus intelligente que des vieilles houlĂ lĂ  comme moi et oui j'ai appris aussi certaines choses avec des adorables miss de wamiz et il n'y a pas quoi en avoir honte , les je sais tout n’existe pas , on apprends chaque jour une chose et pas d'Ăąges dans le savoir !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais quizzer sec maintenant, Ă  bientĂŽt!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?