Je ne poste pas beaucoup, viens juste voir de temps en temps, mais envie de mettre mon grain de sel :)
D'abord moi je suis venue m'inscrire sur le forum, juste pour avoir des conseils pour l'éducation de mon Australien, ni plus ni moins !!!
par contre, je vais donner mon avis sur les forums,
je fais partie d'un forum de musique, parce qu'hyper fan d'un groupe (que je ne nommerai pas, mais certains devineront lequel par rapport au nom de mon toutou :) )
ce qu'il faut prendre en compte c'est que les discussions sur un forum sont différentes d'en vrai, car on n'a pas la personne en façe de soi, donc ce que l'on écrit ne reflète pas vraiment ce que l'on veut dire, car il n'y a pas le ton employé... certains propos peuvent paraître méchant écrit alors dites façe à façe, l'intonation de la voix fait que ça peut être perçue différement,
ensuite, certaines personnes sont tellement plus franche derrière un pc que façe à façe, c'est tellement plus facile, bref, je voulais juste dire cela ;)
par contre, sur mon forum de musique j'ai fait connaissance avec des gens que j'ai rencontré pour du vrai, et ceux sont devenus de vrais amis, puortant on est dispersé dans les 4 coins de la France lol
Pour les gifs, j'suis assez d' accord avec les autres (j'sais plus les noms), trop c'est trop...mais Sylsyl j'aime beaucoup ta bonne humeur,
sur ce !!! @ bientôt ...ou pas