Pour moi un forum doit être un lieu d'échange sans brutalité.
Quand on voit qu'il y a des groupes qui se mettent à plusieur pour attaquer une personne, que certaines personnes commentent que les postent de certaines personne et que certains post passent à la trappe juste à cause du pseudo de la personne qui les a écrit c'est n'importequoi. D'ailleurs j'aimerais bien savoir la moyenne d'âge du forum, cela aiderait surement à comprendre
J'ai eu un "clash" avec certaines personnes sur un post ou il était question de laisser sortir son chat ou non et depuis ses personnes ne commentent plus aucun post de ma part 🤪.
J'ai également l'impression que certaines personnes sont délaissée alors que d'autres sont idolatrée.
Les posts deviennent n'importequoi, que font les admins ? On est sur un forum animalier non ? Alors que viennent faire les post "uniquement pour les amis de tel" ? Si vous voulez parlez entre vous il y a les MP.
Les gens viennent ici rechercher des conseils sur un sujet et on les traites d'incapable, d'inconscients au final sans répondre à leur question ou les aider dans leur problème..
Je sais que je vais encore me faire beaucoup d'amis avec ce commentaire mais je m'en fiche, j'avais besoin de dire ce que je pense.
& d'ailleurs si quelqu'un connait un autre forum moins immature, je suis preneuse.
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "