Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Chooba, tu es la bienvenue pour parler comme tu le sens, des chats ou autre chose, nous avons ton avis maintenant avance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Marie et ses loups, pour allumer le barbecue il faut contourner l'obstacle et Wolfman et Dante me paraissent un peu juste pour l'allumage hihihi!!!

il faut de tout pour faire un monde et surtout un forum, souvenez vous nous sommes sur le blablabla et les sujets c'est vous!!!! positivez et amusez-vous, pour certains c'est parti, tant mieux....

pour d'autres il faudra du temps c'est la vie! si un sujet sérieux se présente il sera le bienvenu comme les autres: convivialité/échange/divertissement c'est humain non?

Bon forum je vais naviguer un peu sur d'autres mers, à plus tard!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super le barbecue, je vois que ça développe dur mais c'est un début et surtout un sens inattendu!

Wolfman
Wolfman

bon ben moi je vais aller cueillir des cerises a la prochaine dante le roi du pastaga !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est sur, sinon pas de digestif !!!

Wolfman
Wolfman

allez mon cadet bouge toi un peu , et après tu feras la vaisselle !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh Dante au le lieu de faire *** ,comme des gamins avec Wolf,vient allumer le barbecue !!!

Wolfman
Wolfman

ok mon cadet on va bien arroser ça !!!!!!!

Wolfman
Wolfman

d'accord mon cadet , mais je ne voulais pas choquer quelques membres , j'ai de quoi faire ton bonheur !!!! arrive

Wolfman
Wolfman

je le savais que tu ne pourrais pas résister a un bon petit jaune bien frais !!!!!!!! mdr

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?