Wolfman aime les mots, moi aussi et d'autres aussi....alors allons-y! j'ai un petit Ă©change Ă faire avec vous: je jouais au quizz tranquillement et tout d'un coup j'ai voulu faire une blague pour rompre un peu la monotonie du score et j'envoie ma blague Ă la personne en tĂȘte qui rĂ©pond tout de suite avec un message court en me souhaitant bon weekend! jusque lĂ super. Le lendemain je reçois un autre message de cette mĂȘme personne , dĂ©sagrĂ©able et qui ne correspondait en rien au premier!!?? comme j'Ă©tais passĂ©e Ă autre chose depuis belle lurette, j'ai laissĂ© courir en pensant qu'elle avait passĂ© une mauvaise nuit. Tout cela pour dĂ©montrer qu'un Ă©tat d' esprit peut changer du jour au lendemain, un sujet peut en cacher un autre, une discussion ramener de nouvelles personnes.
je pense que vous avez dit ce que vous attendiez du forum au dĂ©part du post, relisez les messages cela fait du bien. Donc il est temps de passer au dĂ©veloppement, Ă l'Ă©change et si certains parlent du temps, envoient des gifs et autres, cela n'empĂȘchera pas de communiquer entre nous et moi ça ne me gĂȘne pas, je regarde, je lis et je souris. AprĂšs je rĂ©vise les messages pour voir si quelqu'un a besoin d'un avis ou simplement d'un contact humain!!!!
le premier blablabla est tout relatif aussi, je mets un petit mot de temps en temps mais personne ne me répond, pas grave, j'y retournerai et mettrai une blague! croyez moi écrire et ne pas avoir de réponse est désagréable et c'est justement lorsque quelque chose ne va pas qu'il faut s'y mettre!
sur ce je vous dis Bonjour puisque votre nuit sera bientĂŽt la mienne !