Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Lyca, Wolfman , Sylsyl, Zanaya, sur le blablabla il n' y a pas de concours mais pourquoi pas?

et bien j'attends que vous parliez aussi, si personne ne vient à la rencontre de personne cela va être difficile mais si quelqu'un veut mettre son avis ou émettre une idée il est le bienvenu croyez-moi.

A partir du moment que nous allons voir des questions, des avis, des idées et des sujets se développer je pense qu'il y aura de l'échange de part et d'autre!

N'attendez pas que les autres occupent la place , elle vous appartient aussi dites ce que vous voulez et écrivez!

convivialité, échange et divertissement! il y aura toujours les blagues, la personnalité des uns et des autres, cela n'empêchera pas de répondre, d'apprendre ou d'échanger...

Utilisateur anonyme

Wolfman aime les mots, moi aussi et d'autres aussi....alors allons-y! j'ai un petit échange à faire avec vous: je jouais au quizz tranquillement et tout d'un coup j'ai voulu faire une blague pour rompre un peu la monotonie du score et j'envoie ma blague à la personne en tête qui répond tout de suite avec un message court en me souhaitant bon weekend! jusque là super. Le lendemain je reçois un autre message de cette même personne , désagréable et qui ne correspondait en rien au premier!!?? comme j'étais passée à autre chose depuis belle lurette, j'ai laissé courir en pensant qu'elle avait passé une mauvaise nuit. Tout cela pour démontrer qu'un état d' esprit peut changer du jour au lendemain, un sujet peut en cacher un autre, une discussion ramener de nouvelles personnes.

je pense que vous avez dit ce que vous attendiez du forum au départ du post, relisez les messages cela fait du bien. Donc il est temps de passer au développement, à l'échange et si certains parlent du temps, envoient des gifs et autres, cela n'empêchera pas de communiquer entre nous et moi ça ne me gêne pas, je regarde, je lis et je souris. Après je révise les messages pour voir si quelqu'un a besoin d'un avis ou simplement d'un contact humain!!!!

le premier blablabla est tout relatif aussi, je mets un petit mot de temps en temps mais personne ne me répond, pas grave, j'y retournerai et mettrai une blague! croyez moi écrire et ne pas avoir de réponse est désagréable et c'est justement lorsque quelque chose ne va pas qu'il faut s'y mettre!

sur ce je vous dis Bonjour puisque votre nuit sera bientôt la mienne !

Utilisateur anonyme

en tous cas Zanaya fait de bons et beaux gâteaux puisqu'elle a tout mangé!

Utilisateur anonyme

PS: je trouve ce thermomètre inutile Sylsyl, ce qui me rassure c'est que le tien ne va pas tarder à exploser, oui dis donc écarlate!.....

De quoi ils se mêlent ceux qui jugent les discussions, cela va freiner les gens, je n'aime pas ce style d'annotation!

Pour moi il serait plus sain d'enlever l'âge, le sexe et certaines indications que je trouve indiscrètes sur les membres. Quand quelqu'un se joint sur le post, je lis d'abord le message ensuite je vais voir son profil pour ses animaux. Pour se lier d'amitié idem, j'accepte et je vais voir le profil de tous les animaux, je reste impartiale car c'est un site animal, je le ressens comme tel. Donc le blablabla est avant tout une affaire de libre échange et de tolérance entre individus réunis par un idéal: l'animal

Utilisateur anonyme

je vais quizzer sec maintenant, à bientôt!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale , je viens de lire ton commentaire , bien sûr qu'il serait temps que certaines personnes lâche l'affaire un peu et comme tu dis si bien ici on dit ceux qu'on veut et on fais comme on est , donc pas simple car trop de critiques et certaines personne justement ne veulent pas venir ni répondre à cause des mots qui dans la bouche de certaines personnes sont normal mais font mal au cœur d'autres plus sensible alors oui certaines n'écrivent pas bien l'orthographe et alors çà fait des gens différents pour autant NON ,pourquoi tant de méchanceté gratuite sans aucune tolérance et puis certaines sont ado et alors elles sont bien plus intelligente que des vieilles houlàlà comme moi et oui j'ai appris aussi certaines choses avec des adorables miss de wamiz et il n'y a pas quoi en avoir honte , les je sais tout n’existe pas , on apprends chaque jour une chose et pas d'âges dans le savoir !!

Utilisateur anonyme

🙅 PS ) je suis d'accord aves

toi inutile le thermomètre et pas sympa pour les nouveaux et font rigoler les anciens qui sont encore tout rose , mais bon c'est wamiz pas toujours simple de suivre ,surtout qu'ils ne donnent jamais leur avis sur les post et çà franchement je trouve qu'un commentaire de leur part serais au moins correctement là bienvenu car si tu regarde c'est les membres qui font le jeux et les post , les commentaires il y a bien longtemps qu'on n'a pas vue un post venant de wamiz ? bon je vous souhaite un bon mardi à tout le monde quand même le mieux est tout gris ce matin😝 , amitié
Utilisateur anonyme

😠😠 Alors çà c'est le comble je n'est poster aucun gifs sur ce commentaire pour faire plaisir et il m'en colle un non mais c'est quoi ce délire à la noix , je vous assure que c'est pas moi sur ce coup et me dis pas que j'ai fais une mauvaise manip car je suis pas encore sénile , bon tant pis désolée pour ceux qui n'aiment pas mes gif sur ce coup je plaide l'innocence ..

Utilisateur anonyme

🤭 Salut Dante et ma tronche dans le miroir c'est pas un smiley celle là ?!!!😝

Utilisateur anonyme

😁 Sinon comment v'as toute ta tribu ce matin ? passe le bonjour à Marie on l'a vois pas souvent connecter ? je vous souhaite une bonne journée à tout les deux .