Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toller.....trop facile!!!!!

les posts ont en général ce genre de réponse qui n'implique personne et tout le monde à la fois!

pour répondre à Dante Pierre 2 ce n'est pas à wamiz d'apporter mais aux membres à s'impliquer eux-même pour rétablir un équilibre, il y a trop de faux fuyants et pas assez de sincérité dans les rapports d'où peu de monde sur le forum! j'attends d'un forum que les gens puissent communiquer sans arrière pensée, puissent prendre le temps de lire les messages et répondre dans la simplicité. Bref un contact humain!

pour améliorer il nous manque encore des avis, il y a beaucoup de membres qui n'ont pas encore donné leur avis....encore faut-il leurs en donner l'envie! et cela doit venir de nous!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un bonjour de ce côté Inespascale et je te dirais en un message :""

""
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est très difficile de donner son avis!✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Je viens de lire ton commentaire Solenneb super sympa je t'en remercie !!!lol🤭 mais si tu remonte correctement avant de revenir me critiquer je me suis retirer de ce post pour vous laisser libre court à vos remarques qui je vois à part me blâmer n'ont rien de plus à dire , comme te l'as si bien dit Inespascale passe à autre chose , moi cela fait bien des jours que je n'était pas venue sur ce mur et j'avais bien préciser que je n'y revenais plus avec mes gifs pour vous laisser la place pour que ce post ne meurt pas comme bien d'autres où soit fermer , mais là je ne pouvais pas laisser passer cette attaque , sûr ce à bon entendeur salut et bon weekend ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir ou bonjour,

je pense que tout le monde a compris, laissez les gens s'exprimer pour le sujet du post, le reste est HS comme l'on démontré certains!

Solenneb
Solenneb

et bien c'est très simple... dès le début la plupart des membres avaient demandé qu'il n'y est plus ou moins de gif... cela n'a pas été accepté en particulier par toi sylsyl... donc ne t'étonne pas... les gens n'ont plus aucun plaisir a voire des images de partout... mais tu n'as pas voulu le comprendre tu t'es même offusquée!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui nous l'avons vu merci Farfalla56.

Farfalla56
Farfalla56

en ce qui me concerne j'ai déja donné mon avis et répondu a la question posée dans ce sujet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon on continue dans le HS!!!!!

la porte est ouverte à tous ceux qui n'ont pas encore donné leur opinion!!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!✌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?