Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

Ca, ce serait une bonne idée ;) Un peu de soleil, ça ne fait pas de mal! Et puis, Luna aussi elle adore ça : Chaque fois qu'il y a un rayon de soleil, elle court dehors et hop, dodo au soleil!

Utilisateur anonyme

Bonjour Zanaya, merci pour les signes, plein de personnes vont en profiter, moi en premier. Pour le reste les messages étant mal interprétés on va en rester là et aller de l'avant . Pour les signes tu viens de faire très fort!

Utilisateur anonyme

oui effectivement et je suis une vraie débutante dans le genre! il y a aussi autre chose dans mon cas personnel: je vis, j'écris, je lis en espagnol tout le temps et le forum me fait du bien car j'aime la langue française et peux pratiquer à loisir. Alors certainement quelques phrases vont te sembler hautaines ou les expressions un peu rares, dures, bref différentes quoi! à la longue on devient étranger à sa propre langue. Je pense pour moi, je ne juge pas, c'est une pensée qui me traverse l'esprit et je l'exprime par exemple, plutôt une réflexion personnelle que je fais à moi-même pas aux autres!! voilà pourquoi je tiens au blablabla, pas de sujet spécifique, pas de base ni de relation, seulement la communication de l'humain.

Utilisateur anonyme

c'est bien ça! en faisant attention aux mots on arrive à deviner bien sûr pour quelques uns seulement mais c'est une langue agréable à parler.

Je n'ai pas de nouvelles des bichons et le quizz a plein de nouvelles photos, il devient de plus en plus difficile....il y a aussi le golden retreiver, le berger de podhale et des abruzzes, tout petit ils se ressemblent , j'imagine que les maîtres connaissent bien les détails! je vais retourner au quizz un moment!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Inespascale, pour ta questions sur les différences sur le Golden Retriever, le Berger Podal et le Berger des Abruzzes je peux te répondre ;)

Le Golden Retriever est un chien appartenant au groupe 8 (section 1) du classement de la FCI ce qui signifie que c'est un chien rapporteur de gibiers tandis que le Berger Podal appartient au groupe 1 de la FCI, c'est un chien de berger (fait pour diriger les troupeaux en fait) et le Berger des Abruzzes fait aussi parti du groupe 1 donc c'est aussi un chien de berger, mais malgré leurs ressemblances physiques (quoi que si ont observe attentivement ont voient quelques différences morphologiques) ces 2 races n'ont aucun rapport historique entre elles comme la première est née en Pologne et est une race plutôt récente et la seconde vient d'Italie et est né 100 avant J-C et pour revenir sur le Golden Retriever, il est né en Grande-Bretagne dans les années 1800 et celui ci est le seul des trois à possédé une robe doré! Sinon niveau taille et poids il y a très peu de variantes!

J'espère t'avoir éclairci un peu sur leurs différences... Par contre pour les bichons je ne saurais pas trop quoi te dire car ce sont des races qui m'intéressent un peu moins 😳

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci Dog4ever, précise l'explication dis donc! très intéressante. Oui se sont les différentes caractéristiques de ces 3 races je n'avais pas autant de détails sur le sujet auparavant. Mais je pensais aussi à la photo de ces chiens lorsqu'ils sont BB parfois ils se confondent car j'ai vu des golden bien clairs tout petits, en grandissant la couleur s'affirme et les différences apparaissent mieux.

Dans le quizz photo il y a pas mal d'erreurs au niveau des races, même en lisant les profils on se trompe souvent en jouant....c'est aussi l'astuce! merci encore pour les infos .

Utilisateur anonyme

et bien pour les petits bichons c'est pas gagné mais je ne désespère pas, quelqu'un viendra bien nous parler un jour! pour l'heure je vous laisse, en ce moment les journées sont trop courtes!

Au fait que vient faire ce Mr.Laurent au milieu de Wamiz?

ne jamais laisser traîner sa boîte de Viagra...

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour ce que j'attends du forum , de la gentillesse car j'ai lu certains sujets et je remarque que des personnes sont désagréables ca sert a rien , nous sommes la pour échanger , apprendre , s'informer , découvrir et communiquer .

donc Wamiz doit être comme un livre que l'on aime lire ...........bonne journee en ile et vilaine beau temps ce matin ................🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je suis complètement d'accord avec toi Soubresade18. Rien de plus à dire

Bonne journée en Côte d'Or et chez nous le temps est gris 😔

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

le ciel est gris maintenant 😉