Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

Caroline-eg merci, tes explications sont concises et avec les photos encore mieux c'est la réponse que j 'attendais et avec de la gentillesse c'est très apprécié!

Laukas ne t'en fais pas il y a tellement de races, impossible de les connaître toutes! pour les gens sur wamiz je ne voyais pas l'adhésion comme cela je pensais qu'i fallait avoir des animaux, oui je demande, je m'informe, si un nouveau arrive il pourra dèjà lire ce que vous répondez tous!

Utilisateur anonyme

Zanaya oui tout le monde a une vie, ta façon de répondre impétueuse et sèche ne ressemble pas à quequ'un qui aime les animaux, c'est drôle ça! j'ai écris déjà que les blagues seraient accessibles pour tous, ne pas faire un poème sur le sujet, je ne parle pas de mode dans le sens de la mode mais de l'humour fait avec un animal très connu et ce depuis longtemps...rien de méchant mais oui tu as raison il faut faire attention.Pour le 3ième paraf je te dis non! les animaux s'invitent pas les gens. Au départ on s'en moque des gens crois moi, c'est après que des liens se tissent, du moins des relations superficielles car pour le reste il faut du temps! Moi je suis à 3 personnes pour des liens un peu plus soutenus et qui me plaisent. Les affinités ça se gagnent aussi dans l'expression et le comportement sur le web. La véhémence de langage fait fuir et la personne ressort négative, là aussi il faut faire attention, dur de tomber un masque et de s'analyser soi-même. Plus jeune j'aurais sans doute répondu pareil et voler dans les plumes comme on dit mais après un métier de contact on se calme pour se préserver aussi. Je fais tout ça pour les nouveaux donc pour moi aussi, personne ne me connaît mais on connaît mes animaux un peu, je pense! pour apprécier les gens il faut visiter leur page d'abord et ensuite lire leurs messages. Au départ tout le monde pense animal si non il y a les sites de rencontres!!!je ne suis sur fb et j'ai quelques amis ! pour les relations j'en ai pas mal!!!!! à bientôt tambour battant!!

Utilisateur anonyme

une pensée m'est revenue en voyant le nom de Caroline-Eg, elle répondait d'une manière incroyable et je me suis dit: c'est ça le forum!? et après je suis passée à autre chose. Aujourd'hui elle m'a agréablement surprise c'est cette subtilité là qu'i faudrait mettre dans les échanges, une sincérité et une disponibilité bien entendu quand on peut. La personne qui entre et parcoure le forum va d'abord scruter ce qui ressort des messages et des réponses, je l'ai fait et je n'ai pas aimé pour les mêmes raisons déjà évoquées par d'autres membres. L'art et la manière de dire et faire, tout est là! le ton et la tournure des propos, pensez-y j'espère que d'autres apporteront leurs pierres à l'édifice.

Utilisateur anonyme

j'avais une question pour Zanaya:

si le furet se perd quelle chance il a de survivre dans la nature?

pour les bichons si quelqu'un en a et connaît bien les différences entre le maltais, le poil frisé, le havanais, je ne me souviens plus! bref il faut expliquer quand ils ont tous leurs poils pour avoir de bons détails! c'est très dur quand ils sont tondus et en photo tous les 3 ensemble.

j'ai découvert qu'il y avait des dobermann de robe très claire, un blanc même et du beige! pour cela le site est bien fait, oui envolés les idées toutes faites, les races nous surprennent par la variété!

à bientôt de vous lire!

Utilisateur anonyme

je ne juge pas, je pense, on voit que tu pratiques depuis longtemps; Non les abréviations ne sont pas pour moi et tu le sais! tu dois accepter toi aussi les pensées des autres même quand elles ne te plaisent pas!je ne dis pas plus de bêtises que toi et tes petits signes pour moi sont de sourd et muet vu que je ne les connais pas! et c'est pas faute d'avoir demandé crois-moi.

la courtoisie devrait être ton truc car à chaque fois que tu t'emballeras, je te le dirais , moi aussi je suis comme ça! tu penses mal , je demandais c'est tout, l'invitation est animal c'est tout, accepte le regard des autres sur tes positions, quand on arrive on visite les photos de sa race de chiens et après les autres! cela n'a rien avoir avec la personne et ceux qui vont venir peut- être le confirmeront!

les reproches ne me gênent c'est ton langage abrupte, je suis assez grande pour apprécier l'étendue de ton caractère et ça c'est mon boulot aussi! freine un peu tu seras plus agréable à lire!

Utilisateur anonyme

Zanaya ne te leurre pas, il ne faut pas prétendre connaître les gens mais il y a des indices, tu accélères trop, je n'ai pas vu de bêtises et du rapport il y en a, le post est pour le fun pas pour se justifier à tout bout de champ, tu cherches midi à 14H dans tes écrits et ne répète pas les phrases à tout moment on les a sous les yeux déjà, c'et lourd!

bref passe une bonne journée...et fais des bêtises ça fait du bien!!!

Utilisateur anonyme

demain il fera jour et du soleil jaillira la sagesse des hommes!

un bonjour de 2 lascars maintenant plus grands que leurs parents!!!

à beaucoup plus tard car la journée va être chargée! un rayon de SYLSYL aurait balayé les incertitudes!

Utilisateur anonyme

Là dessus, je suis d'accord Inespascale :)

Utilisateur anonyme

Là dessus, je suis d'accord Inespascale :)

Pour sa dernière phrase ;)

Utilisateur anonyme

Je ne voulais pas d'ambiguïté ;) c'est une très bonne idée de profiter du soleil, parce que chez moi, il fait chaud mais le soleil n'est pas au rendez-vous ...😉 Donc bonne balade avec vos fufus 😌