Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
344 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous comprends tout à fait et moi aussi, Choupette 101 m'énerve sur ce point là, même si elle ne m'a rien fait!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrête Zanaya, j'ai halluciné quand j'ai vu son message sur le post😯.

Le pire s'est qu'elle s'enfonçait toute seule quand je parlais avec Mlle-Lise^^

Donc, moi j'attend un minimum de respect et de maturité des personnes qui se permettent de lancer des piques sur d'autres sujets et qui ne sont même pas capable d'assumer leur écrit après.

Elle pensait certainement pas qu'on le verrait aussi (manque de pot pour elle je passais par là^^).

Dommage pour les messages privés avec les moins de 13 ans.

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Je sais pas si l'ambiance est mieux, on a eu une mythomane il y a pas longtemps, ou un troll, ou une personne dérangée, bref je ne sais pas comment qualifier cette personne, la fille de 14 ans qui va rentrer en 6ième et prétend être surdouée (alors qu'on rentre en 6ième à 11 ans) elle insulte tout le monde, menace et vient simplement pour critiquer et faire le désordre, on a eu le même cas récemment avec une personne de 60 ans aussi cela dit, des personnes viennent critiquer, mais elles se prennent pour des modérateurs, on n'est plus dans des règlements de compte entre personnes mais plus avec des personnes qui ont des comptes à régler avec tout le monde. Bref je l'avoue il m'arrive de m'agacer mais dans l'ensemble je suis calme en ce moment. Après les personnes qui ont des idées totalement opposées aux miennes ne sont pas celles qui me dérange le plus, du moment qu'il y a la forme derrière, je prend le cas avec Zanaya (si cela ne l'a dérange pas ^^) il m'arrive d'être totalement en contradiction avec ces idées mais je n'ai jamais spécialement ressenti quelque chose d'irrespectueux venant d'elle, cela reste du débat d'idées, je pense que j'accorde beaucoup d'importance malgré moi à la forme des messages, deux choses peuvent avoir la même idée mais dîtes (ou écrient dans ce cas) de façon différentes ne passent pas pareil, après je pense qu'il faut parfois se remette en question, moi je sais personnellement que faire preuve de respect tout le temps pour les choses qui t'agacent ne sont pas facile, et je suis loin d'être un ange mais quand une personne nous dit "tu vas trop loin" je pense qu'il faut revoir ce qu'on a écrit, après j'espère que certains ne se conduisent pas sur les forums comme dans la vraie vie, quand tu vois les moqueries, les insultes, menaces cela fait assez peur, après je trouve que l'ambiance est plus enfantine, mais il y a moins de débats construits, et beaucoup de gens m'ont l'air blasés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement c'est la jeunesse. C'est clair que si c'est pour s'inventer une vie ou faire sa victime ça sert à rien de venir ici. Et parler dans le dos des gens sur un forum ça me fait un peu rire tiens xD Par contre en dehors de ça l'ambiance est mieux je trouve. Maintenant que les gros lourds sont partis (le monsieur qui tue ses hzmsters en prétendant mieux savoir que tout le monde par exemple, et les gamines mythomane)..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le beau gif xD

Je comprends très bien ce que tu veux dire Zanaya. Pour info j'ai voulu envoyer un mp à la personne dont tu parle mais ... on peut pas. Les moins de 13 ans peuvent pas envoyer/recevoir de mp. Je sais pas si c'est mieux comme ça ou pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as raison ignore les fabulateurs ,fouteur de trouble ect..mais pour certaines personne il n y arrive pas il continue a allumé la mèche c est plus fort qu eux ,on le dit le silence est le plus mauvais des mépris ,on est quelques fois même souvent dans une cours de recréation pour une majorité de c est gens il sont très jeune ,sans compter et toujours les même qui font des remarque toujours négatif parceque sa ne va pas dans leur sens ( de la question qui a était poser ) c est gens la ne revienne plus et vont sur d autre forum,tu dit courage on y arrivera honnêtement je ne crois pas wamiz et son forum est un forum de jeune entre 10 et 13ans avec se que sa implique ..mis a part les 10 personne du forum qui réponde le plus souvent adulte je parle de 16 ans et plus avec de l expérience canin ou autre si eux il parte y a plus personne qui réponde ,moi même je viens de moins en moins ,l été je fait un breaks de tout les forum je laisse place ou jeune qui seront en vacance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dirais pour rajouter juste un mot : "" il faut de tout pour faire un monde "" et toute le monde ne peux pas plaire à toutes où tous ?!...faut juste accepter le contraire de toi et vivre avec , essayer de comprendre sans juger personne et d'expliquer quand c'est un personne qui ne comprends pas toujours sans monter dans les tours où se permettes de dire : "" moi je sais c'est comme çà !..""" je vois souvent et c'est regrettable des règlement de compte sans intérêt juste pour être méchante pourquoi on se le demande ? maintenant en ce qui concerne les membres qui mentent où se forge une image qui n'est pas là sienne wamiz comme tout autres site ne peux vérifier la réel mention , c'est comme Facebook tu y écris ce que tu veux et personne ne le sais sauf bien sûr comme ici où certains membres se font griller avec des photos prisent sur le net , faut faire avec et rester zen même si parfois l'envie de hurler est là , bonne journée à tous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ça arrive! le régulateur de wamiz devrait vérifier les fiches des membres un peu plus sérieusement. Pour les troll il ne faut pas répondre, ce sont des fauteurs de troubles, à ignorer totalement. Moi j'ai reçu des spam sur les mp et je l'ai notifié, après il faut vraiment trier. Il y a beaucoup de personnes sans éducation mais cela aussi peut se notifier.

c'est justement sur le forum que l'on découvre LA FAUNE!!!!! mais pas toujours la bonne!

courage un jour on y arrivera!

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Moi j'ai déjà publié mon avis, mais je rajouterai qu'il y a quelque chose qui me choque depuis quelque temps et c'est l'approche de l'été, on a de plus de troll ou de gens irrespectueux sur le forum, parfois tu es même de leur avis, mais tu ne peux pas approuver de tel post car la forme n'y ai pas du tout et ne vise qu'à insulter ou rabaisser la personne en face, j'ai déjà vu ça sur le forum mais là en ce moment tout se multiplie. Et c'est assez saoulant, entre les gens qui mentent sur leur âge, d'autres qui se font passer pour des surdoué, et le reste, l'ambiance est difficile.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

au lieu de multiplier les sujets similaires, venez donner votre avis, ensuite naviguer entre les posts pour découvrir les besoins du forum et pour tous les blablabla du monde il y en a déjà un.

exprimez-vous, nous sommes en démocratie!!!! à bientôt.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?