Faites tomber les masques, qu'attendez-vous du forum?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis Inèspascale et je commence un peu à vadrouiller sur le forum!...la curiosité aidant je suis remontée assez loin dans les dates pour prendre la température ancienne et actuelle. J'ai aperçu des gens qui ont tenté de faire partie des discutions sans succès hélas, pendant que d'autres continuaient comme si de rien n'était leur conversation.....cela m'a surprise !

pour moi le forum est synonyme de:

1) Convivialité

2) Echanges

3) Divertissements

l'accessibilité pour tout publique sans sectarisme devrait être obligatoire.

j'aimerais connaître les opinions des anciens, des nouveaux, des futurs et de ceux qui n'osent pas encore!....le forum est la propriété de tous et chacun!

qu'attendez-vous de cette relation intercommunautaire? peut-être que des réponses naîtra un intérêt un peu plus soutenu pour les nouveaux venus!

merci d'avance pour votre bonne volonté!

344 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage que tu partes Sylsyl! Il y a des personnes qui aiment les gifs, d'autres pas, moi personnellement ca ne me gêne pas, mais chacun a son avis, c'est pour ça que ce post est là: chacun a donné son avis. Et puis, tout le monde t'aime bien, tu partage ta bonne humeur!

Utilisateur anonyme

Inespascale par exemple ton image là je trouve ça un peu limite... C'est drôle dans un sens, bien sûr, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet de base, tu comprends ? :) je trouve que ce genre de choses on peut s'en passer surtout que comme la fait remarquer je-sais-plus-qui il y a de jeunes membres ici !

Farfalla56

oui moi je trouve ca drole mais c'est vrai il y a des enfants qui lisent ;)

Utilisateur anonyme

salut tout le monde, rien de limite dans la vie et les enfants en savent plus que nous!

pour wolfman qui n'a encore rien dit et s'exprime: si c'est comme ça, ça sera sans moi!...?????moi je n'ai rien vu de lui, je ne le connais pas encore, pour moi c'est du chantage (gentil) j'entends!! plus une expression qu'une répression. Le post est fait pour parler, lisez les messages avant d'écrire, tous et toutes les réponses pas seulement ceux qui vous intéressent, chaque personne apporte ses avis et écrit comme elle l'entend c'est la base du post, pas de procès ni de jugement porté svp.

le post de Colombe ne m''ntéresse pas il ressemble aux pompes funèbres avec toutes ces niaiseries et cela m'a arrêtée toute de suite, alors Wolfman tu peux foncer pour moi ça marche!

Quand au CHAT il vend tellement de BD qu'il aurait fait de la prison si ses blagues avaient heurté le publique. Merci Farfalla pour la compréhension!

Ne faites pas les mijaurées les filles, renseignez vous sur le Chat très à la mode et depuis longtemps!

toujours juste dans ses propos cela détend les esprits.

ne vous en faites pas les blagues seront à la portée de tous mais c'est vrai certains ne comprendront jamais! c'est de l'humour coloré...

Lyca tu ne lis pas les messages? les réponses? les autres? c'est quoi pour toi la base?

je n'ai pas mis de base, la parole est à tout le monde, nous sommes sur le blablabla, il y a les jeunes et les moins jeunes et puis quoi???? échanger n'a pas de limite, tout en restant polis bien sûr.

on peut parler des animaux et des gens, de tout, la différence est la manière de s'exprimer!

vous venez de le faire alors continuez 'est le fun!

Utilisateur anonyme

bonjour Katah

ne t'en fais pas les gens reviennent , parfois il faut du recul pour analyser les comportements et savoir apprécier à leur juste valeur les évènements, si tu as envie de mettre quelques images, animaux ou autres, fais-le, tu dois te sentir libre sans appréhension!

nous ne sommes pas dans la tête de Sylsyl, elle va manquer à certains et pas à d'autres, c'est la vie! on ne plaît jamais à tout le monde, les goûts et les couleurs ne se discutent pas pour cette simple raison: nous sommes tous faits de différences, un genre d'ADN de la personnalité. A bientôt si tu veux.

Utilisateur anonyme

zanaya tu es là??

Utilisateur anonyme

par exemple il y a des animaux que l'on voudrait pour amis mais les maîtres ne répondent pas, mieux ils ignorent l'invitation, je trouve assez nulle cette attitude, on le fait pour les animaux. Je n'ai jamais refusé quelqu'un, je préfère les chiens mais j'ai des amis rongeurs,reptiles, chats, cela ne me vient pas à l'idée de refuser c'est tout. De plus on apprend, on découvre, c'est intéressant.

J'aimerais que l'on m'explique aussi la différence entre le amstaff et le staffordshire bull T. de même que tous ces bichons qui se ressemblent surtout quand ils sont tondus, on y voit que du feu!

quand on joue au quizz photo on se fait avoir comme des bleus!

dernière question: pourquoi tant de gens sur Wamiz n'ont pas d'animaux ? il y a ceux qui vont en avoir

et beaucoup sont sur le forum, occupent de l'espace et cela fait un moment que ça dure???? on dirait des voyeurs! (je titille le gougeon!!!) si quelqu'un sait il est le bienvenu.

Caroline-Eg

J'avoue que mes demandes d'amis sont très loin d'être à jour, à une époque elles l'étaient mais j'ai eu un ordi qui beugé donc à part écrire des messages j'évitais de faire grand chose, là j'ai un nouveau ordi et du retard.

Ensuite concernant l'am staff et la staffordshire bull terrier, c'est assez simple, l'am staff est plus massif, plus grand, c'est une race américaine et il est catégorisé (port de la muselière etc.), c'est un chien qui peu aller jusqu'à 30 kilos

ensuite le staff bull terrier, est plus petit (ils dépassent rarement les 40 cm), c'est une race anglaise, le staff bull terrier ne dépasse pas les 17 kilos, et il n'est soumis à aucune législation.

Concernant le fait que les gens n'ont pas d'animaux, certains viennent là pour poser des questions, d'autres n'inscrivent pas forcément leur animaux sur le forum, il y a les troll et ce qui viennent regarder le forum.

Utilisateur anonyme

Bonjour Inespascale,

Merci pour Jango :D

Personnellement je ne peux pas t'aider pour les abréviations car j'en utilise assez peu donc aucune liste ne me vient en tête !

Pour la différence entre le amstaff et le staffordshire bull T et "tous ces bichons" je ne peux pas t'aider, je t'avoue ne pas être une spécialiste !

En revanche pour ta dernière question, moi je me suis inscrite sur Wamiz au début alors que je n'avais pas d'animal tout simplement parce que c'était ma passion, et que je suis bénévole dans la protection animale donc je pensais pouvoir apporter peut-être ma pierre à l'édifice et aussi avoir qui sait des questions à poser, et surtout je savais qu'à terme j'aurai moi aussi un loulou, ce qui ne va plus tarder à arriver maintenant :)

Caroline-Eg

Voici une photo de différence pour t'aider