salut tout le monde, rien de limite dans la vie et les enfants en savent plus que nous!
pour wolfman qui n'a encore rien dit et s'exprime: si c'est comme ça, ça sera sans moi!...?????moi je n'ai rien vu de lui, je ne le connais pas encore, pour moi c'est du chantage (gentil) j'entends!! plus une expression qu'une répression. Le post est fait pour parler, lisez les messages avant d'écrire, tous et toutes les réponses pas seulement ceux qui vous intéressent, chaque personne apporte ses avis et écrit comme elle l'entend c'est la base du post, pas de procès ni de jugement porté svp.
le post de Colombe ne m''ntéresse pas il ressemble aux pompes funèbres avec toutes ces niaiseries et cela m'a arrêtée toute de suite, alors Wolfman tu peux foncer pour moi ça marche!
Quand au CHAT il vend tellement de BD qu'il aurait fait de la prison si ses blagues avaient heurté le publique. Merci Farfalla pour la compréhension!
Ne faites pas les mijaurées les filles, renseignez vous sur le Chat très à la mode et depuis longtemps!
toujours juste dans ses propos cela détend les esprits.
ne vous en faites pas les blagues seront à la portée de tous mais c'est vrai certains ne comprendront jamais! c'est de l'humour coloré...
Lyca tu ne lis pas les messages? les réponses? les autres? c'est quoi pour toi la base?
je n'ai pas mis de base, la parole est à tout le monde, nous sommes sur le blablabla, il y a les jeunes et les moins jeunes et puis quoi???? échanger n'a pas de limite, tout en restant polis bien sûr.
on peut parler des animaux et des gens, de tout, la différence est la manière de s'exprimer!
vous venez de le faire alors continuez 'est le fun!