bonjour!
personnellement j'attendais en m'inscrivant ici de pouvoir partager, échanger, et poser les questions que j'avais a poser...
cela fait 2mois et demi que je suis inscrite sur Wamiz et plus le temps passe moins j'attends de chose de ce forum, a vrai dire j'ai commencé a en chercher un autre!
cette agressivité et cette intolérance ambiante sont vraiment fatigantes! en m'inscrivant je pensais que les échanges seraient en général des moments de détente mais il n'en est rien!
oui il y a des questions sujettes a polémiques (reproduction, alimentation...) mais pourquoi agresser les gens? et meme quand on ne pose pas une de ces questions il y a toujours un membre qui va creuser pour chercher un truc sur lequel chipoter...
échanger, critiquer (critique constructive j'entend), conseiller, on est tous la pour ca, pas pour se faire insulter meme si le fond de ce qui est dit est vrai la courtoisie et le respect c'est la base de la vie en societé et ca s'applique aussi sur internet...
bref je suis décue de wamiz et de certains utilisateurs qui sont de bons conseils mais tellement agressifs...
voila pourquoi je pense serieusement a vous quitter (sur le forum bien sur)