Faites attention aux sites d'animaux sur Internet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir les Wamiziens !

Je fais ce sujet pour vous prévenir des sites Internet sur les animaux ! (Zooplus, Zoomalia, Wanimo et plein d'autres...) Je vous explique...

Il y a quelques temps, j'ai commandée une cage sur Zoomalia.

J'avais choisis une cage à deux étage.

Je la commande quelques jours après avoir pris ma décision de la prendre, 3/4 jours après elle est arrivée chez moi...

Je regarde pour voir si elle n'est pas cassée, et là je vois...Un angle complétement pété ! 😯

Elle était inutilisable quoi !

Évidement, je la renvois d'ou elle vient...J'en recommande une nouvelle...

Et là 4jours après l'avoir commandée je la reçois, j'ouvre le colis, cette fois ce n'est pas la cage qui est cassée...Mais l'échelle ! Je ne l'ai tout simplement pas renvoyée parce que j'en avais marre d'attendre, de renvoyer sans arrêt...etc.

Le livreur me dit qu'elle a été envoyé comme ça ! La preuve que je me méfie...

Donc j'ai acceptée la cage, mais j'ai du réparée l'échelle, les 2 crochets qui se fixé à la cage étaient pété ! Je l'ai donc réparée moi même.

Bref, sinon en ce moment j'ai la cage, l'échelle tient le cou pour l'instant ! xD

Je vous donne le lien de la cage que j'avais commandée --> http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-cavie-80-double-p-11756-c-397.html

Et le site --> http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.zoomalia.com%2F&ei=uBUwVKbEJIXUaoLfgJAH&usg=AFQjCNFWjmLYmSKUZhydvmTb4oMF5P8rYQ&bvm=bv.76802529,d.d2s

Bref voilà, c'était pour vous informez. 👍

Bonne journée.🙂

16 réponses
Pitichou
Pitichou

Salut !

Aïe ! Ça peut arriver.. Mais 2 fois de suite.. O_o

Bref, je n'ai jamais commandé sur zoomalia mais j'ai déjà fait plusieurs commandes sur zooplus et wanimo et je n'ai jamais eu de problème pour l'instant..

En tout cas, merci de nous faire partager ton expérience avec ce site ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zoomalia je commande régulièrement dessus et aucun souci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi,jamais eu de soucis.

Après une cage,c'est plus fragile...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julia : Peut-être toi, mais pas moi xD

Emma : C'est vrai qu'ils n'avaient pas mis quelque chose pour protéger la cage...

Sur toutes mes commandes j'ai jamais eu de soucis, mais quand je commande une cage alors là...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Aïe ! Ça peut arriver.. Mais 2 fois de suite.. O_o

Bref, je n'ai jamais commandé sur zoomalia mais j'ai déjà fait plusieurs commandes sur zooplus et wanimo et je n'ai jamais eu de problème pour l'instant..

En tout cas, merci de nous faire partager ton expérience avec ce site ! ^^

Oups désolée, je n'avais pas vu ton message ^^

Et oui !

Ok, t'as eu de la chance toi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais vu sur le site qu'il fallait vérifié le colis.Mais quand même 2fois de suite...Je me demande si ils ne font pas exprès...

Si, le transporteur m'a dit ça, j'étais avec ma mère !

Célineo
Célineo

J'ai commandé sur Bitiba, Zooplus et Fenril, aucun soucis. Je pense que c'est de la mal chance ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commandé sur Bitiba, Zooplus et Fenril, aucun soucis. Je pense que c'est de la mal chance ...

Je pense aussi.^^

Sur les autres sites j'ai eu aucun problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il t'a menti il n'a pas le droit de regarder le colis, il doit le faire seulement avec toi, je ne remets pas du tout en doute ce que tu dis, je te crois mais là je pense à un soucis du transporteur, car tu sais le site perd des sous à chaque fois qu'on lui renvoie un accessoire , donc sur une cage je pense pas qu'il s'amuse à les envoyer cassée surtout deux fois, car après ils doivent soit changer la pièce soit carrément le mettre à jeter donc grosse perte pour eux :/

Si je te dis qu'il me l'a dit...😒

Je pense qu'ils l'ont jeter parce que sinon elle était vraiment inutilisable !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend :)

Mais puisque que je te dis qu'il me l'a dit !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?