Faites attention aux sites d'animaux sur Internet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir les Wamiziens !

Je fais ce sujet pour vous prévenir des sites Internet sur les animaux ! (Zooplus, Zoomalia, Wanimo et plein d'autres...) Je vous explique...

Il y a quelques temps, j'ai commandée une cage sur Zoomalia.

J'avais choisis une cage à deux étage.

Je la commande quelques jours après avoir pris ma décision de la prendre, 3/4 jours après elle est arrivée chez moi...

Je regarde pour voir si elle n'est pas cassée, et là je vois...Un angle complétement pété ! 😯

Elle était inutilisable quoi !

Évidement, je la renvois d'ou elle vient...J'en recommande une nouvelle...

Et là 4jours après l'avoir commandée je la reçois, j'ouvre le colis, cette fois ce n'est pas la cage qui est cassée...Mais l'échelle ! Je ne l'ai tout simplement pas renvoyée parce que j'en avais marre d'attendre, de renvoyer sans arrêt...etc.

Le livreur me dit qu'elle a été envoyé comme ça ! La preuve que je me méfie...

Donc j'ai acceptée la cage, mais j'ai du réparée l'échelle, les 2 crochets qui se fixé à la cage étaient pété ! Je l'ai donc réparée moi même.

Bref, sinon en ce moment j'ai la cage, l'échelle tient le cou pour l'instant ! xD

Je vous donne le lien de la cage que j'avais commandée --> http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeurs-cavie-80-double-p-11756-c-397.html

Et le site --> http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CDQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.zoomalia.com%2F&ei=uBUwVKbEJIXUaoLfgJAH&usg=AFQjCNFWjmLYmSKUZhydvmTb4oMF5P8rYQ&bvm=bv.76802529,d.d2s

Bref voilà, c'était pour vous informez. 👍

Bonne journée.🙂

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Commandé 2 fois sur Zoomalia,

hé bien c'en est finit pour moi:

- erreur au niveau des produits

- erreur de coloris sur jouet

- service client inexistant

tous les sites ne se valent pas!

après selon moi tu as eu tors d'accepter le cage dans cet état...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca peut arriver, des fois..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est juste génial ta page Facebook Boubie :) !

Mais je n'a pas de Facebook :/

P.s : Mon sujet n'est pas fait pour faire de la pub ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

donc si je te dis que brigitte bardot est ma soeur tu me crois? :)

En même temps le mec il pète ton truc il va pas te dire c'est moi alors qu'il risque des sanctions

Nan ^^

Ouais ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a dit qu'elle te croyait !

Ah, j'avais pas vu son 2ième message 😳

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a dit qu'elle te croyait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprend :)

Mais puisque que je te dis qu'il me l'a dit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il t'a menti il n'a pas le droit de regarder le colis, il doit le faire seulement avec toi, je ne remets pas du tout en doute ce que tu dis, je te crois mais là je pense à un soucis du transporteur, car tu sais le site perd des sous à chaque fois qu'on lui renvoie un accessoire , donc sur une cage je pense pas qu'il s'amuse à les envoyer cassée surtout deux fois, car après ils doivent soit changer la pièce soit carrément le mettre à jeter donc grosse perte pour eux :/

Si je te dis qu'il me l'a dit...😒

Je pense qu'ils l'ont jeter parce que sinon elle était vraiment inutilisable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai commandé sur Bitiba, Zooplus et Fenril, aucun soucis. Je pense que c'est de la mal chance ...

Je pense aussi.^^

Sur les autres sites j'ai eu aucun problème.

Citer
Célineo
Célineo

J'ai commandé sur Bitiba, Zooplus et Fenril, aucun soucis. Je pense que c'est de la mal chance ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?