faite decouvrire votre discipline équestre

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

vous faite peut-être du pony games, du trec , de la randonnée ,ou autre eh bien faite le découvrir au plus de monde possible vous pouvez mettre des vidéos des photos du texte etc la discipline ayant le plus de j'aime seras dite comme la meilleur discipline et celui qui l'aura fait recevra des commentaires sur son profils

au revoir

11 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore faire des randonnée

Utilisateur anonyme

oui et tu en fait de combien d'heures ou de jours

Utilisateur anonyme

i love you rando

Utilisateur anonyme

peut-être que vous pourriez mettre quelque photo et dire a quelle point vous aimez la rando

Utilisateur anonyme

SUPER CONTINUER COMME CA

Utilisateur anonyme

Je fais de la rando, avec un cheval de club : Paloma, un anglo-arabe.

Cette race de chevaux est très réputée pour son endurance.

Je m'entraîne deux heures, tous les soirs C'est très fatiguant, mais j'adore me dire : "J'ai fait 30 km à cheval en deux heures."

Malheureusement, je n'ai pas de photo de Paloma, donc j'en met une du net, la plus ressemblante possible :

Utilisateur anonyme

Beaucoup de ballades... une à deux heures, le samedi et le dimanche souvent :)

Utilisateur anonyme

L'éthologie ♥La meilleure facon de communiquer et d'établir un vrai lien ...

Utilisateur anonyme

je fait 1 heure de rando par jour ! et 2 a 3 heure le samedi !j'adore et on crée un vrai lien avec son cheval mon cheval s’appelle kygnus ces un cheval reformer de cource on la recuperé a une asso qui s'apelle sauve qui peut !