FAISONS FERMER LE FESTIVAL DE VIANDE CANINE DE YULIN!

Utilisateur anonyme

Bonjour, aller voir le lien svp, signer la pétition si vous êtes contre les festivals de viandes.

https://secure.avaaz.org/fr/stop_the_puppy_slaughter_loc/

2 896 881 sur 3 000 000 pour l'instant.

merci

10 réponses

J'ai signé.

Utilisateur anonyme

Une première pétition avait déjà été mise en ligne, mais le festival se passe toujours. Soit disant parce que c'est une " tradition "...

Complètement nulle cette tradition.......

Peut-être qu'une deuxième pétition avec plus de signatures aidera ?

Utilisateur anonyme

J'ai signé la pétition et je diffuse celle ci au maximum. Cette atrocité doit prendre fin.

Utilisateur anonyme

J'ai signé toutes les pétitions contre la cruauté animal sur Wamiz. Je soutient cette dernière parole de Milka2013.

Utilisateur anonyme

Tout le monde est choquer a cause de se festival mais des milliers d'animaux d'abattoirs meurs dans d'atroces souffrance chaque jour et ca ne choque pas grand monde ... 😯

C'est vrai que ce festival est horrible, qu'il faudrais que ca s'arrete mais penser aussi aux autres animaux..

Totalement d'accord !

C'est pour cela que je suis végétarienne, sachant que mes oeufs et mon lait provient d'un fermier local et élevés en plein air. ( j'ai aussi bannie beaucoup d'aliments de mon alimentation, comme le fromage, l'huile de palme et autres , le sucre rajouté, le beurre, etc...)

" On as pas un coeur pour un animal et un estomac pour un autre "

Utilisateur anonyme

Tout le monde est choquer a cause de se festival mais des milliers d'animaux d'abattoirs meurs dans d'atroces souffrance chaque jour et ca ne choque pas grand monde ... 😯

C'est vrai que ce festival est horrible, qu'il faudrais que ca s'arrete mais penser aussi aux autres animaux..

Tout à fais d'accord, comme je vie chez mes parents, je suis "obligé" de manger se qu'on me donne à manger. Je ne suis pas vraiment d'accord quand tu dis que ça ne choque pas beaucoup de monde.

Dockman

Je partage le commentaire de Samiah et Milka

Ça réconforte de voir des jeunes partir d'un bon pied pour le futur.

Avant de se préoccuper de ce qui se passe ailleurs même si cela est plus que horrifiant, regardons chez nous ICI en France.

Allez donc voir comment se déroule la barbarie dans nos abattoirs ... dans certaines fermes (l'époque ou il tue le cochon)...le gavage des oies pour le bon plaisir des tables Françaises pour la période de Noël...ces chasseurs sans coeurs dès l'automne...Certains maires qui font la demande express d'euthanasier des chats parce qu'ils ne portent pas de collier ou ne sont pas identifiés et qui proclame l'interdiction à ses habitants de les nourrir...

Ces débiles mentaux français qui enterre leur chien vivant, ou d'autres qui incendie des chats seulement par plaisir, et je peux en citer encore des dizaines et des dizaines ainsi.

Alors Oui !!! c'est un scandale ce festival mais commençons à regarder chez nous AVANT plutôt que d'aller voir ce qui se passe sur un autre continent, et qui de surcroît ne changeront jamais leurs coutumes barbares malgré toutes les pétitions multiples.

Battez-vous pour la cause animale mais commencez par votre pays. Il y a déjà beaucoup à faire malheureusement.

Ninidog votre démarche est certes pleine d'attention, des multiples pétitions sont en cours depuis longtemps pour cette cause. Mais croyez moi gardez votre énergie pour toutes autres causes animales de chez nous.

Bon dimanche

Utilisateur anonyme

Dockman: Totalement d'accord !

En effet, je m'étais intéressée aux abattoirs et j'en suis ressortie végétarienne.

Même si on m'en empêcherait, je ne mangerais plus jamais de viande.

Pour savoir comment on traite un animal en abattoirs, il suffit d'aller voir la vidéo de L214 sur l'abattoir d'Ales.

Pourquoi, quand on sait comment l'animal est tué, on continuerait de le manger ? Sachant que de manger que des légumes est meilleur pour la santé.

Utilisateur anonyme

j'ai signé , toute les pétitions que j'ai vu ! si j'avais l'age de manifester j'irait directement libérer c petits chiens qui non rien demander ,et même si il avait demander qulque chose :)🥷je vais me battre