Faire un don d'1€ par mois pour aider une association

Jouturquin
L’Association Des P‘tits Korrigans est une association bretonne de Protection Animale de loi 1901 fondée en 2011 qui œuvre au quotidien pour aider chats, chiens et nacs dans le besoin....

Faîtes don d'1€ / mois et faîtes la différence !

"Teaming est une plateforme online pour récolter des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses." teaming.net

Qu'est-ce que Teaming ?

– Une plateforme grâce à laquelle, après inscription, vous pouvez verser 1€ par mois aux associations de votre choix.

– Vous pouvez à tout moment sélectionner (ou quitter) les causes que vous choisissez de soutenir !

– La transaction est sécurisée

Vous pouvez aider autant d'associations que vous le souhaitez, chaque mois vous sera automatiquement prélevé 1€ par association.

Notre association (Association des P'tits Korrigans, ADPK) a rejoint teaming il y a peu. L'ADPK est une association bretonne qui : - prend en charge, chiens, chats, lapins et petits rongeurs abandonnés et leur cherche un nouveau foyer, - fait stériliser les chats errants. Pour cela, nous avons besoin de familles d'accueil et de dons pour payer les soins vétérinaires de nos petits protégés.

Si vous souhaitez nous aider vous pouvez rejoindre notre association via ce lien : https://www.teaming.net/associationdesp-titskorrigans

Si ce n'est pas déjà fait inscrivez-vous sur Teaming, rendez-vous sur notre groupe et cliquez sur le bouton « Rejoindre ce Groupe ». Vous pourrez ensuite choisir votre moyen de paiement pour faire d'on d'1€ / mois, ni plus, ni moins.

Le principe est de donner 1 euro par mois, partant du principe que les petits ruisseaux font les grande rivières ! Cela nous permet d’avoir une rentrée d’argent régulière chaque mois et donc une source de financement sûre.

N'hésitez pas à partager l'information au maximum ! Merci à tous !!