Faire garder ses chiens et son chat pour les fêtes de fin d'année

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je viens içi pour avoir des avis pour faire garder mes animaux pendant les vacances de Noël.

J'habite à Toulon dans le var. J'ai vu sur le net beaucoup de solution de pet sitters à coté de chez moi. Pour mes deux loulous cela ne posera pas de problème car il sont très sociables mais notre vieux Jerry ( chat de 14 ans) ne supportera pas d'aller chez des inconnus dans des lieux inconnus.

En plus Il à une insuffisance rénal de stade 2 et une alimentation et régime très strict. Pour ces raisons j'hésite à le confier à des inconnus.

Si vous avez une expérience ou habitude avec un organisme sérieux merci de m'envoyer un mp ou message sur ce forum.

7 réponses
Tania28700

Bonjour

Et des voisins ou amis ne peuvent pas venir pour Matou ? il vaut mieux qu'il reste chez lui au calme avec ses habitudes et son petit confort.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Joss44

Bonjour ElIZOE,

J'avais le meme besoin que toi, mes matous ne pouvaient pas quitter la maison, leur jardin. J ai fais appel

à Goldenday qui propose des séniors bénévoles pet sitters à domicile.

Ils sont top!

Delp75

Bonjour ElIZOE,

J'avais le meme besoin que toi, mes matous ne pouvaient pas quitter la maison, leur jardin. J ai fais appel

à Goldenday qui propose des séniors bénévoles pet sitters à domicile.

Ils sont top!

Oui je confirme, je fais garder notre appartement et Siggy par l'association Goldenday depuis plusieurs années. J'en ai essayer d'autres avant mais le meilleur qualité / prix est chez eux.

Aprés y a moins cher voire gratuit en cherchant bien mais je ne laisserai jamais mon appart et Siggy sans garantie sérieuse. Voici leur site si tu veux http://www.goldenday.fr/

Utilisateur anonyme

Bonjour

Et des voisins ou amis ne peuvent pas venir pour Matou ? il vaut mieux qu'il reste chez lui au calme avec ses habitudes et son petit confort.

Merci pour ta réponse Tania oui je pense que je vais le garder à la maison. Demander au voisin j'hésite car il ne verra pas grand monde et il est assez calin à la maison.

Utilisateur anonyme

Bonjour ElIZOE,

Oui je confirme, je fais garder notre appartement et Siggy par l'association Goldenday depuis plusieurs années. J'en ai essayer d'autres avant mais le meilleur qualité / prix est chez eux.

Aprés y a moins cher voire gratuit en cherchant bien mais je ne laisserai jamais mon appart et Siggy sans garantie sérieuse. Voici leur site si tu veux http://www.goldenday.fr/

Merci toi et à Joss pour vos réponse je vais les contacter on verra. Pourquoi pas faire garder ma maison aussi ça peux servir on à eu des cas de cambriolage dans le quartier l'année passée.

Utilisateur anonyme

Merci toi et à Joss pour vos réponse je vais les contacter on verra. Pourquoi pas faire garder ma maison aussi ça peux servir on à eu des cas de cambriolage dans le quartier l'année passée.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le forum, alors je me présente: Mélanie, 30 ans - j'ai une petite chatonne très chipie (mais tellement adorable) de 8 mois.

Et j'ai moi aussi été vite confrontée aux difficultés de la garde en cas d'absence. Du coup, avec une amie, on essaie de réfléchir à de nouvelles idées qui pourraient peut-être aider les propriétaires d'animaux comme nous!

Alors si vous avez 5 petites minutes pour remplir ce questionnaire, ça nous aiderait à voir s'il y a un vrai besoin comme on le pense et si on peut vous aider dans le futur: https://goo.gl/forms/1HsnnUX096NBzV4r2

Merci beaucoup et bonne journée à tous!

Mélanie