Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire du cheval quand on a pas les moyensChevaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour je m'appelle Jessica je viens juste d'intégrer le groupe je voulais vous parlez du fais que je voulais faire du cheval mais que mes parents n'ont jamais eu les moyens et pour temps j'ai un amour fou pour les chevaux j'habite a la campagne et suis entourer de chevaux que je passe mon temps a venir caresser mais a chaque fois j'ai envie de les monter sachant que je n'ai jamais monter a cheval. Vous avez une idée de comment je pourrais commencer à monter à cheval sachant que je n'ai pas les moyens ni la place d'adopter un cheval ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour je me rappelle quand je faisais de l'équitation une séance coûte 25€ par exemple . Peut-être que tu peux en discuter avec tes parents de faire au moins une séance ?? Ou demande ça pour noël ??
C'est vrai que l'équitation c'est un peu cher .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ma petite sœur avait trouvé un moyen d'en faire gratuitement avec un voisin lointain qui avait beaucoup de chevaux en sauvetage, par contre elle ne monte pas à chaque fois parfois elle aide juste à faire des trucs, tu peux essayer de voir si dans le coin personne n'a besoin d'aide, justement avec les proprios de ces chevaux.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 semaines
Ce qui se pratique en ferme équestre assez souvent, c'est d'aider à faire les tâches nécessaires dans une ferme équestre, faire les boxes (les nettoyer), amener du foin aux uns, en doucher un autre qi a des soucis. Et en échange les proprios de la ferme équestre t'emmènent quand il y a une balade...
créateur de la plateforme des https://horse-around.com/ dédiée à tus les annonces d'activités équestres
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour je fais moi même de l’équitation et je suis passionné, je comprend vraiment que tu veuilles en faire c’est vraiment un sport super mais c’est vrai que c’est un sport très cher. Je n’ai jamais eu ce problème pour l’argent mais je sais que même si c’est très cher certain centre équestre municipaux souvent coûtent un peu moins cher que les centre équestre privé, sinon tu peux toujours essayer de faire des petits stages pendant les vacances.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)