Faire du cheval quand on a pas les moyens

Bonjour je m'appelle Jessica je viens juste d'intégrer le groupe je voulais vous parlez du fais que je voulais faire du cheval mais que mes parents n'ont jamais eu les moyens et pour temps j'ai un amour fou pour les chevaux j'habite a la campagne et suis entourer de chevaux que je passe mon temps a venir caresser mais a chaque fois j'ai envie de les monter sachant que je n'ai jamais monter a cheval. Vous avez une idée de comment je pourrais commencer à monter à cheval sachant que je n'ai pas les moyens ni la place d'adopter un cheval ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je me rappelle quand je faisais de l'équitation une séance coûte 25€ par exemple . Peut-être que tu peux en discuter avec tes parents de faire au moins une séance ?? Ou demande ça pour noël ??

C'est vrai que l'équitation c'est un peu cher .

Noraaron

Ma petite sœur avait trouvé un moyen d'en faire gratuitement avec un voisin lointain qui avait beaucoup de chevaux en sauvetage, par contre elle ne monte pas à chaque fois parfois elle aide juste à faire des trucs, tu peux essayer de voir si dans le coin personne n'a besoin d'aide, justement avec les proprios de ces chevaux.

Antoin78

Ce qui se pratique en ferme équestre assez souvent, c'est d'aider à faire les tâches nécessaires dans une ferme équestre, faire les boxes (les nettoyer), amener du foin aux uns, en doucher un autre qi a des soucis. Et en échange les proprios de la ferme équestre t'emmènent quand il y a une balade...

" créateur de la plateforme des https://horse-around.com/ dédiée à tus les annonces d'activités équestres "
Sundae_vse

Bonjour je fais moi même de l’équitation et je suis passionné, je comprend vraiment que tu veuilles en faire c’est vraiment un sport super mais c’est vrai que c’est un sport très cher. Je n’ai jamais eu ce problème pour l’argent mais je sais que même si c’est très cher certain centre équestre municipaux souvent coûtent un peu moins cher que les centre équestre privé, sinon tu peux toujours essayer de faire des petits stages pendant les vacances.