Faire de l'équitation !

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours !

voila cela fait maintenant un ans que je rêve de faire du cheval , quand jetait petite je voulais mais pas plus que sa , la je fait des cours de dessin mais je veux vraiment faire du cheval , ma mere est convainque mais elle dit que je risque de me faire male ....

et mon père dit que s'acheter une voiture serait mieux 😔

voila , la je doit finir mais cour de dessin , mais je veux arrêter car elle nous apprend rien et je suis avec la solitude ...

j'espère que vous avez compris et que vous pourriez m'aidez

bonne journée au soleil pour certain et bon dernier jours de vacances pour d'autre

21 réponses
Utilisateur anonyme

jj'ai dit merci au reponse !