Faire de l'équitation !

Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours !

voila cela fait maintenant un ans que je rêve de faire du cheval , quand jetait petite je voulais mais pas plus que sa , la je fait des cours de dessin mais je veux vraiment faire du cheval , ma mere est convainque mais elle dit que je risque de me faire male ....

et mon père dit que s'acheter une voiture serait mieux 😔

voila , la je doit finir mais cour de dessin , mais je veux arrêter car elle nous apprend rien et je suis avec la solitude ...

j'espère que vous avez compris et que vous pourriez m'aidez

bonne journée au soleil pour certain et bon dernier jours de vacances pour d'autre

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui , ma copine va arrêter l'équitation est elle voulais me donner c'est accessoires !

Bah voilà ^^

400€ c'est par an ? Car si c'est par an, c'est plutôt pas cher pour de l'équitation, je ne sais pas si tu trouveras moins cher.

Utilisateur anonyme

environ , une de mes copine en fait , et c'est le plus proche (3quart d'heure) de chez moi

bon merci au reponse

Utilisateur anonyme

environ 400

tu sais je suis plus un bébé je sais me débrouiller , je sais me renseigner et aussi signaler les adultes qui critique les plus jeune !

Euh déjà tu vas te detendre et redescendre ma p'tite. De 1 je critique pas et de 2 je te demande car je connais le cout que c'est mais toi visiblement tu ne te rends pas compte de ce qu'est 400€ dans le budget d'une famille. Voir plus car si tu compte faire des cours+des etras tu arrives vite a 600€. J'ai fais 10 ans d'equotation donc je sais ce que je dis .. maintenant que je suis autonome et que je gere mon argent je peux te dire que 400€ c'est enorme.

Utilisateur anonyme

Je comprends que ta mère ai peur, aujourd'hui une fille de galop 6 ( c'est haut quand même donc elle avait de l'expérience) est tombée d'un cheval dans un centre équestre , elle c'est mal rattrapée et est tombée face contre terre.

Elle est morte sur le coup malheureusement :/

Je ne connais pas son nom ( le journal ne l'as pas dit) mais je devrais sûrement la connaître :/

Sinon pour les cours de dessin si cela te lasse rien ne sert de continuer tu as raison ^^ ( pour ma part je trouve que les cours de dessins t'imposent un style et tu ne peux pas développer tes propres techniques et ton style) mais chacun ses goûts

😌

Bref, tu dois être une fille responsable alors je te souhaite d'obtenir ton cheval que tu veux tant :p

Utilisateur anonyme

environ 400

tu sais je suis plus un bébé je sais me débrouiller , je sais me renseigner et aussi signaler les adultes qui critique les plus jeune !

Euh déjà tu vas te detendre et redescendre ma p'tite. De 1 je critique pas et de 2 je te demande car je connais le cout que c'est mais toi visiblement tu ne te rends pas compte de ce qu'est 400€ dans le budget d'une famille. Voir plus car si tu compte faire des cours+des etras tu arrives vite a 600€. J'ai fais 10 ans d'equotation donc je sais ce que je dis .. maintenant que je suis autonome et que je gere mon argent je peux te dire que 400€ c'est enorme.

je suis détendu , si je men rend compte mais pourquoi tu me dit sa , je veux faire de l'equitation , oui c'est cher et toi tu en a fait et oui c'est cher oui oui ...

si c'est pour dire sa la sorti est parle la →

je parle a se qui veulent aidez .🙄

Utilisateur anonyme

Je comprends que ta mère ai peur, aujourd'hui une fille de galop 6 ( c'est haut quand même donc elle avait de l'expérience) est tombée d'un cheval dans un centre équestre , elle c'est mal rattrapée et est tombée face contre terre.

Elle est morte sur le coup malheureusement :/

Je ne connais pas son nom ( le journal ne l'as pas dit) mais je devrais sûrement la connaître :/

Sinon pour les cours de dessin si cela te lasse rien ne sert de continuer tu as raison ^^ ( pour ma part je trouve que les cours de dessins t'imposent un style et tu ne peux pas développer tes propres techniques et ton style) mais chacun ses goûts

😌

Bref, tu dois être une fille responsable alors je te souhaite d'obtenir ton cheval que tu veux tant :p

je sais c'est dangereux mais sa me fait peur en entendent sa mais j'ai tellement envies d'en faire . je ne sais pas ... car de plus en plus d'accident , je ne veux pas vraiment prendre le risque mais je me dit que avec toute les protection qui existe cela devrait protéger ?

Utilisateur anonyme

Je comprends que ta mère ai peur, aujourd'hui une fille de galop 6 ( c'est haut quand même donc elle avait de l'expérience) est tombée d'un cheval dans un centre équestre , elle c'est mal rattrapée et est tombée face contre terre.

Elle est morte sur le coup malheureusement :/

Je ne connais pas son nom ( le journal ne l'as pas dit) mais je devrais sûrement la connaître :/

Sinon pour les cours de dessin si cela te lasse rien ne sert de continuer tu as raison ^^ ( pour ma part je trouve que les cours de dessins t'imposent un style et tu ne peux pas développer tes propres techniques et ton style) mais chacun ses goûts

😌

Bref, tu dois être une fille responsable alors je te souhaite d'obtenir ton cheval que tu veux tant :p

je sais c'est dangereux mais sa me fait peur en entendent sa mais j'ai tellement envies d'en faire . je ne sais pas ... car de plus en plus d'accident , je ne veux pas vraiment prendre le risque mais je me dit que avec toute les protection qui existe cela devrait protéger ?

Certes il peut y avoir des accidents mais si tu restes vigilante et bien équipée en prenant en compte le comportement du cheval , je ne voie pas pourquoi tu te ferais mal ^^

Utilisateur anonyme

Surtout que tu n'est pas encore à ton Galop 6, tu ne fait pas de trucs difficiles et les chutes sont moins rudes.

Utilisateur anonyme

merci au reponses !

Utilisateur anonyme

environ 400

tu sais je suis plus un bébé je sais me débrouiller , je sais me renseigner et aussi signaler les adultes qui critique les plus jeune !

Euh déjà tu vas te detendre et redescendre ma p'tite. De 1 je critique pas et de 2 je te demande car je connais le cout que c'est mais toi visiblement tu ne te rends pas compte de ce qu'est 400€ dans le budget d'une famille. Voir plus car si tu compte faire des cours+des etras tu arrives vite a 600€. J'ai fais 10 ans d'equotation donc je sais ce que je dis .. maintenant que je suis autonome et que je gere mon argent je peux te dire que 400€ c'est enorme.

je suis détendu , si je men rend compte mais pourquoi tu me dit sa , je veux faire de l'equitation , oui c'est cher et toi tu en a fait et oui c'est cher oui oui ...

si c'est pour dire sa la sorti est parle la →

je parle a se qui veulent aidez .🙄

Beh si tu veux des conseils parle meilleur déjà. ^^

Les accidents mortels en equitation existent mais sont rare.

Et oui j'ai fais de l'equitation, sauf que mes parents ne m'ont jamais dit non puisque c'est eux qui m'ont inscrit ;)

Si tes parents ne veulent pas c'est surement a cause du cout. Et c'est normal.