Faiblesse patte arrière

Auré1201

Bonjour,

J'ai une petite minette qui aura un an le 23 juillet. Elle est stérilisée et tout allait bien pour elle jusqu'à hier soir. Elle sort dans notre jardin et rentre régulièrement d'elle-même plusieurs fois dans la journée.

Hier soir quand elle est rentré nous avons remarqué une faiblesse sur une de ses deux pattes arrières.Elle arrive à se déplacer elle mange, elle fait bien ses besoins mais cette faiblesse persiste. Cela ne semble pas douloureuse nous arrivons à toucher sa pâte sans aucune réticence de sa part. Pour l'instant nous la gardons à la maison mais Sa seule obsession est de retourner dehors.

Elle n'a aucune marque de blessures ne semble pas douloureuse. Je ne sais pas ce qui peut lui arriver est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci pour vos réponses

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est possible que votre chat ai une carence alimentaire qui peut causer une faiblesse.

Assurez vous qu'elle mange bien, que sa nourriture est bien équilibrée et adaptée à son activitée.

Si cette faiblesse persiste, n'hésitez pas à consulter un vétérinaire.

Cordialement

Laurine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Auré1201

Merci, c'est vraiment étrange elle se sert de sa patte mais c'est comme si sa patte était molle .