Face cachée...

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!! Aujourd'hui je reviens pour vous proposer un concours dont les consignes sont:

poster deux photos de votre boutchou qui reflètent deux faces complétement contraires de sa personnalité

(ex: une photo de votre loup complétement fou courrant après sa baballe VS une photo de votre bébé tout fatigué se blotissant contre vous et qui fait dodo)

Le gagnant sera celui dont les photos seront les plus opposées possibles (et je désigne^^)

Tout le monde peut participer plusieurs fois et les prix (allant jusqu'au 3e) seront designés par les autres participants qui auront également tous une demande d'ami:)

Voilà j'espère que vous serez nombreux:)))

54 réponses
Utilisateur anonyme

Derien:)

J'attends vos réponses, les autres, pour les prix...

Utilisateur anonyme

Crise de folie :

Tout calme :

Utilisateur anonyme

Dsl Staff Mais le concours est fini:( ce qui n'empêche qu'il est adorable 3

Utilisateur anonyme

Pour Angelo... une bizz et un kdo pour chaque membre de sa famille!