Face cachée...

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!! Aujourd'hui je reviens pour vous proposer un concours dont les consignes sont:

poster deux photos de votre boutchou qui reflètent deux faces complétement contraires de sa personnalité

(ex: une photo de votre loup complétement fou courrant après sa baballe VS une photo de votre bébé tout fatigué se blotissant contre vous et qui fait dodo)

Le gagnant sera celui dont les photos seront les plus opposées possibles (et je désigne^^)

Tout le monde peut participer plusieurs fois et les prix (allant jusqu'au 3e) seront designés par les autres participants qui auront également tous une demande d'ami:)

Voilà j'espère que vous serez nombreux:)))

54 réponses
Utilisateur anonyme

Merci à tous d'avoir participé, vous recevrez une demande d'ami dans peu de temps...

Maintenant, il ne reste plus qu'à désigner les prix des gagnants, je compte sur vous...

Utilisateur anonyme

merci pour Mickless :3

Utilisateur anonyme

Derien il le mérite;)

Utilisateur anonyme

Ah et j'oubliais, coup de coeur pour Grany et Wolf (originalité du montage)

Utilisateur anonyme

Oh merci je viens de voir les résultats :)

Utilisateur anonyme

Bravo à toi! Et dsl pour les prix, personne ne m'a rien proposé encore donc je ne les ai pas encore attribué...

peut-être que tu peux m'aider...?

Utilisateur anonyme

Merci ! :)

(je n'avais pas vu les résultats non plus)

Pour les prix personnellement peu m'importe ^^

Utilisateur anonyme

Bon ben puisque c'est comme ça je déciderais moi-même, na^^! Je sais qu'elles méritent bien plus que ça mais je leur donnerai donc:

-1 bizz et un kdo chacun pour la place coup de coeur;)

Utilisateur anonyme

Et pour Mickless Le Magnifique:

-une bizz et un kdo à chaque membre de sa famille

Utilisateur anonyme

Bon ben puisque c'est comme ça je déciderais moi-même, na^^! Je sais qu'elles méritent bien plus que ça mais je leur donnerai donc:

-1 bizz et un kdo chacun pour la place coup de coeur;)

Merci pour eux ^^