Face cachée...

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!! Aujourd'hui je reviens pour vous proposer un concours dont les consignes sont:

poster deux photos de votre boutchou qui reflètent deux faces complétement contraires de sa personnalité

(ex: une photo de votre loup complétement fou courrant après sa baballe VS une photo de votre bébé tout fatigué se blotissant contre vous et qui fait dodo)

Le gagnant sera celui dont les photos seront les plus opposées possibles (et je désigne^^)

Tout le monde peut participer plusieurs fois et les prix (allant jusqu'au 3e) seront designés par les autres participants qui auront également tous une demande d'ami:)

Voilà j'espère que vous serez nombreux:)))

54 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec mes deux loulous Boyd et Laïka

Toutou calme

Toutou Fou :)

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée de le faire en duo;)

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée de le faire en duo;)

Merci, comme ils sont fourrés toujours ensemble ces deux là :)

Utilisateur anonyme

Boyd c'est le noir et Laïka la bicolore, c'est bien ça?

Utilisateur anonyme

(c'est la photo ou Laïka a vraiment les yeux vairons?)

Utilisateur anonyme

Boyd c'est mon petit croisé noir oui et Laïka la border collie :) Non c'est la photo, elle a les yeux noisettes, c'est par rapport à la couleur de sa face qui fait que les yeux ont l'air différents :)

Utilisateur anonyme

Aah d'accord!

Utilisateur anonyme

super tes loulou sarah72600 !

Utilisateur anonyme

Ah salomé, tu voudrais pas participer?

Utilisateur anonyme

Bon comme il n'y a plus de participants je vais arrêter le concours. Je suis désolée pour ceux qui voulais réserver une place, je vous attendais, dommage...mais là ça commence à dater un peu...:(

Bref ça a vraiment été dur de choisir mais voiçi les résultats...(+ = bonus)

#1. Snoopy > vraiment le thème est très bien illustré et on dirait deux chiens différents!! + les crocs

#2. Angelo > le thème est (super) bien respecté et il est magnifique!! + les pattes en l'air mdr!!

#2. Mickless > je ne sais vraiment pas choisir entre vous deux...!! + ma race de chien préférée

#3. Boyd et Laïka > pareil: le thème est très bien respecté et les photos sont de très bonne qualité!! + le duo3

Coup de coeur pour Grany et Wolf (originalité du montage)

Merci à tous d'avoir participé, vous recevrez une demande d'ami dans peu de temps...

Maintenant il ne reste plus qu'à désigner les prix des gagnants, je compte sur vous;)