Face cachée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!! Aujourd'hui je reviens pour vous proposer un concours dont les consignes sont:

poster deux photos de votre boutchou qui reflètent deux faces complétement contraires de sa personnalité

(ex: une photo de votre loup complétement fou courrant après sa baballe VS une photo de votre bébé tout fatigué se blotissant contre vous et qui fait dodo)

Le gagnant sera celui dont les photos seront les plus opposées possibles (et je désigne^^)

Tout le monde peut participer plusieurs fois et les prix (allant jusqu'au 3e) seront designés par les autres participants qui auront également tous une demande d'ami:)

Voilà j'espère que vous serez nombreux:)))

54 réponses
Mimi6
Mimi6

Joya fofolle

Joya en pause

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma-gni-fique!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, il n'y a plus de participants? J'annonce que j'envisage d'arrêter le concours lorsque le nombre de pages atteindra au moins 5.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vos animaux sont tous très beau!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peut encore participer ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui bien sûr j'attends que ça!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl j'ai pas asser de mo pour les photos 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah dommage mais c'est pas grave. Sinon tu peux juste décrire les photos que tu voulais mettre, je compte sur toi pour ne rien inventer;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu l'arreteera quand, je n'est pas de photos en ce moments mais j'en ferait ce week, il y aura encore de la place??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais clore le concours lorsque le nombre de pages atteindra au moins 5 donc tkt;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?