Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Face cachée...Concours photos

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Hello tout le monde!! Aujourd'hui je reviens pour vous proposer un concours dont les consignes sont:

poster deux photos de votre boutchou qui reflètent deux faces complétement contraires de sa personnalité
(ex: une photo de votre loup complétement fou courrant après sa baballe VS une photo de votre bébé tout fatigué se blotissant contre vous et qui fait dodo)

Le gagnant sera celui dont les photos seront les plus opposées possibles (et je désigne^^)

Tout le monde peut participer plusieurs fois et les prix (allant jusqu'au 3e) seront designés par les autres participants qui auront également tous une demande d'ami:)

Voilà j'espère que vous serez nombreux:)))

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou ! Il est bien ton concours, mais je ne peut pas envoyer de photos de là où je suis...peut tu me garder une place ...et je posterai mes photos samedi! C'est ps grave si tu refuse! :)
Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
une photo d'angelo fatigué et quand il est dans son moment de délire
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Pub
Loloo : MDRRRR là c'est carrément dans le thème !
Reporter un abus
Sympa comme thème, j'ai fait un petit montage du coup ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Angelo a des yeux à tomber. *____* Ton loulou est vraiment magnifique Loloo !

J'ai trouvé deux photos assez sympa de mon chien. ^^

Quand monsieur fait sa p'tite crise. :3

Puis quand il tombe de sommeil au soleil tout tranquillou !
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
angeline56 : oui XD
donophélie : merci pour lui
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bon, je participe avec plume:
qui dort!
Et plume fofolle dans le jardin!7
Vos nounous sont super beaux!
Votez plume! :)
Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je participe avec Laika mon BBS

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Vos boules de poils sont magnifiques ! Bonne chance à vous ! Et c'est un thème très sympa :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)