Expulser parce qu'elle vient en aide aux chats errants.

Utilisateur anonyme

Colette Lacotte est une retraité de Nancy qui a voué sa vie à la protection des chats errants. Suite à la plainte de voisins, elle est aujourd'hui menacée d'expulsion par la Mairie de NANCY et les services d'hygiènes de la ville qui estiment sa maison insalubre. Seulement, le propriétaire de Mme Lacotte n'a jamais voulu faire les travaux nécessaires pour la rendre habitable.

Cette pétition a pour but de faire réagir la Mairie de Nancy et toutes les personnes susceptibles d'aider Mme Lacotte.

Je vous invite à lire l'article que l'Est Républicain lui a consacré : http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2014/05/24/colette-sort-ses-griffes#jimage=FA4259D4-A10C-487B-9E69-14058CC9FF5B

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mairie_de_Nancy_54_Soutien_a_Colette_Lacotte_et_ses_50_chats_menaces_dexpulsion/edit/

7 réponses
Utilisateur anonyme

Trop bizar ce monde!!

Il faut faire du mal pour être respectée...

Utilisateur anonyme

Effectivement, surtout qu'en plus, elle dit que la Mairie menace de capturer et tuer les chats qu'ils trouveront ...

Coco33150

Fait.

Lili R

ok fait

Colombe

moi j'ai signé aussi et demande à vous toutes et tous de faire de même pour quelqu'un qui aime les animaux soutenez là elle à besoin de vous!!!

pour les chats merci!!!
Utilisateur anonyme

Cette dame abrite, recueille, heberge, et soigne les chats errants. Elle les fait stériliser. Elle ouvre sa porte lorsqu'on dépose un carton de chaton devant chez elle sans mot sans rien et ceux ci viennent de naitre.

Et on veut l'expulser ? C'est des dons qu'elle devrait recevoir, c'est surtout les féliciations que je lui fait moi ! Plutot que de l'expulser, on devrait poursuivre ceux qui les abondonnent les minous. Un chat mal en point , malade, une mère qui a le corriza nourrissant ses petits elle met un honneur en les soignant.

Je finirais par dire ceci : Qui n'aime pas les animaux de compagnie, n'aime pas les gens !

c'est un diction mais qui est vrai.

Caroline-Eg

Voilà signé et partagé sur facebook