exposé sur les chiens

Camou1

Bonjour , je voudrais faire un exposé sur différentes races de chiens , si vous avez des informations sur des chiens en particuliers ( niveau comportement ...) ou des photos de vos chiens ( j'accepte meme les chiens croisés) merci d'avance pour toutes les informations et photos que vous pourrez fournir ,

9 réponses
Wolfman

tu vas sur le net et tu cherches ,tu auras les réponses a toutes tes questions .

Camou1

oui mais j'aurai aimé connaître le comportement de vos chiens , et des photos de vos chiens aussi ! :)

je n'ai pas vraiement envie d'avoir des infos sur le net , je préfère en avoir de personnes qui connaissent leurs chiens ! :)

Utilisateur anonyme

La c'est un peu "Bonjour, j'voudrais faire ca, vous pouvez le faire a ma place?"

Les filles (toi et gribouille) ca ne marche pas comme ca. C'est ce que je disais à Gribouille, tu dois d'abord degrossir le sujet et nous revenir avec des questions précises.

On peut pas faire l'exposé à ta place, ca serait trop facile !

Camou1

oui fanny68 , bonne idée , je vais faire ça ! et je mettrai toutes mes infos ici ( chiens des voisins ...)

tshika39 : c'était juste pour me dire le comportement de votre chien enfin bref merci à vous 2 , je sais ce que je vais faire à présent ;)

Utilisateur anonyme

Camou1 je t'adore!

Moi je vais en mettre en s'il vous plaît des photos de mon chien comme j'en possède 10 !

+ 4 photos de moi pour savoir le propriétaire de ce chien là :)

Tu vas en avoir des photos pour ton exposition et ça je te le dis!

+ Une petite histoire sur mon chien!

Mon chien est un Bichon-Shih Tzu!

Flocon est son nom et il a 11 ans,

Il s'est fait attaqué l'été passé par un Pitbull et son maître l'a sauvé à temps

avant que mon chien se fasse dévorer par le Pitbull,

moi je criait fort et je tremblais de peur, en faisant seulement 1 m 45

je criais aux éclats mais personne de la rue venait m'aider!

Mon chien étant docile, gentil, amicale, attachant, peureux et bien élevé criait

lui aussi de peur et de panique, on n'a ensuite appelé la police

mais mon chien n'a finalement rien eu de bien grave mais disons

que je fais beaucoup plus attention quand je marches dans la rue avec mon chien

envers les autres chiens gros ou petits!

Donc voici les photos,

Ce chien là c'est le meilleure y se laisse prendre en photo et il fait de très belles photos et ça je vous le dis!

Et moi, ma graduation complétée et finie enfin!

Ah que la vie n'est pas nécessairement simple, mais il faut persévérer et accepté la fière-té de soi!

Camou1

heu ... " camou1 je t'adore" c'est un peu déplacé ...

bref je vais faire un exposé sur les chiens de mes voisins ...

donc voilà , au revoir

Utilisateur anonyme

Je voulais simplement t'aider !

Merci d'être aussi froide avec moi!

Camou1

non maelyse , comme ça :) , pour voir combien il y a de chiens dans mon quartier ...

bon liubow , c'était pas la peine de me présenter toute ta panoplie de photos alors que j'avais dis que je faisais des fiches sur les chiens du coin , donc voilà

Utilisateur anonyme

Ok, je suis désolé..