Exposé ici vos créations (sculptures, dessins...) sur les animaux ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut, ici vous pourrez exposé vos créations sur les animaux : sculptures, dessins, peintures, portes-clés, ou autres.....

Vous devrez mettre (les indications marquée d'un * sont facultatifs) :

Nom de la création* : ...............

Espèce de l'´animal : ...............

Nom de l'animal* : .................

Description ou petite présentation : ..............................................................................

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez ! ;)

Voici mes créations récentes :

Espèce de l'animal : chat roux domestique

Petite présentation : C'est un petit chat roux qui vole grâce à des ailes attachées à son collier vert et il dit «MIAOU !».

Nom de la création : Moment de vérité, la guerre des clans (de mon invention)

Espèces des animaux : chats de clans (sauvage)

Noms des animaux : Museau de Guéparde (guerrière), Givre Nocturne (guérisseur), Petit Été (chaton), Petit Hiver (chaton), Petit Printemps (chatonne) et Petit Automne (chaton).

Description : Museau de Guéparde vient d'apprendre une terrible prophétie qui va devoir l'a faire quitter ses chatons. Givre Nocturne lui assure qu'il lé faut, pour le bien de Clan de la Neige.

Voili, voilou ! Venez nombreux ! ❤️❤️❤️

26 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon sans vouloir faire chier le monde : Kokoje t'ai envoyé un MP ~.~

Utilisateur anonyme

salut koko 123

comme je ne sais pas dessiner je t'ai fais un chat.

nom de la création : chat de papier

espèce de l'animal : chat bengal

non de l'animal : léo

Utilisateur anonyme

c'est juste trop beau jen06 !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

de rien c'est la vérité !!!😌

Utilisateur anonyme

Trop classe j'aime bien ton forum koko123

Camou1

ouais il est cool ton dessin jen !

Utilisateur anonyme

vous trop gentil !!😳

Utilisateur anonyme

Sympas ce post koko123 😌

nom de la création: Chamis

Espèce de l'animal: Gouttière

Nom des animaux: Chouquette et Loulou :)

Utilisateur anonyme

Voilà se que j'ai fait :

( inspirés de La Guerre Des Clans ) :

Petite feuille inspirée de l'animé.

Dessin en cours ( donc pas fini ) Etoile de Lune appelle sa tribu pour une assemblée du clan.

Pelage de Flamme s'est fait blessé pendant un combat et Fleur de Tilleul va lui apporter des graines de pavot ( dessin fait à la va-vite )

Sinon il y a aussi des dessins que j'ai mis sur mon poste de dessins :

Un panda roux.

Sinon je fais aussi d'autres dessins divers ( j'adore dessiner des perso style manga que j'invente, j'en posterais un peu plus tard ( si je peux ) )

PS : et aussi pour ceux qui n'arrive pas à poster des photos comme moi avant réessayer car la j'ai réussie.

Ou alors c'est parce que vous n'avez pas assez de réseaux

Voilà Bisous.