Exposé ici vos créations (sculptures, dessins...) sur les animaux ! ;)

Utilisateur anonyme

Salut, ici vous pourrez exposé vos créations sur les animaux : sculptures, dessins, peintures, portes-clés, ou autres.....

Vous devrez mettre (les indications marquée d'un * sont facultatifs) :

Nom de la création* : ...............

Espèce de l'´animal : ...............

Nom de l'animal* : .................

Description ou petite présentation : ..............................................................................

Vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez ! ;)

Voici mes créations récentes :

Espèce de l'animal : chat roux domestique

Petite présentation : C'est un petit chat roux qui vole grâce à des ailes attachées à son collier vert et il dit «MIAOU !».

Nom de la création : Moment de vérité, la guerre des clans (de mon invention)

Espèces des animaux : chats de clans (sauvage)

Noms des animaux : Museau de Guéparde (guerrière), Givre Nocturne (guérisseur), Petit Été (chaton), Petit Hiver (chaton), Petit Printemps (chatonne) et Petit Automne (chaton).

Description : Museau de Guéparde vient d'apprendre une terrible prophétie qui va devoir l'a faire quitter ses chatons. Givre Nocturne lui assure qu'il lé faut, pour le bien de Clan de la Neige.

Voili, voilou ! Venez nombreux ! ❤️❤️❤️

26 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? 🤧

Utilisateur anonyme

Personneeeeeuuuuu ??????????? 🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

dsl mais je ne sais vraiment pas dessiner !

Utilisateur anonyme

C'est pas grave :/

Utilisateur anonyme

attends demain je t'en poste un 👌

Utilisateur anonyme

et promis

Utilisateur anonyme

Super! 🙂

Utilisateur anonyme

Vais essayer , de faire un truc ;)

Utilisateur anonyme

mais c'est normal les amis c'est fait pour sa

Utilisateur anonyme

;)