Expo chiens et chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis allée jeudi 22 octobre, a l'exposition chiens et chats,en partenariat avec Wamiz(je crois)

J'ai trouvé cette expo très enrichissante et elle m'a appris beaucouyp de choses meme si il y avait des trucs que je savais déja.

Il y a la bas des:Vrais ou faux.

J'ai A-D-O-R-é!!!

On peut même croiser certaines races de chiens et chats.

J'ai donc croisé un sphynx et un persan.Ce qui m'a fait un résultat très surprenant!

Bref,je voudrais vous demandez si vous avez bien aimé l'expo(si vous y êtes allé bien sur)

Et:

JOYEUX HALLOWEEN!!!!!!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'Animal Expo ? Y'a pas longtemps je suis allée à une expo ( celle que j'ai dit au début ) mais il n'y avait pas que des chiens et des chats, il y avait aussi des rongeurs, des reptiles, des oiseaux, des rapaces.. De tout!

Si c'est de cette expo que tu parles j'ai trouvée ça très bien! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis allée à Animal Expo, c'était super ! Mais ce n'était pas le 22 octobre alors je ne pense pas que ce soit l'expo dont tu parles Lulucatsdogs.

Sofi771
Sofi771

L'Expo "Chien & Chat" à la Cité des Sciences de Paris ce n'est pas Animal Expo.

Perso j'irai dans la semaine prochaine et à en voir le descriptif ça a l'air pas mal, surtout pour remettre les fausses idées de beaucoup de maîtres aux oubliettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'Expo "Chien & Chat" à la Cité des Sciences de Paris ce n'est pas Animal Expo.

Perso j'irai dans la semaine prochaine et à en voir le descriptif ça a l'air pas mal, surtout pour remettre les fausses idées de beaucoup de maîtres aux oubliettes.

Sofi771 tu dits que ce n'est pas animal expo,je sais.

J'avais écrit expo chiens et chats,mais on peut se tromper^^

Sofi771
Sofi771

Je parlai pas e toi Lulucats dogs mais deux commentaires précédant le mien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?