Existe t'il encore des élevages de Berger allemand avec un dos droit et des poiles courts ?

Juliette936

Existe t'il encore des élevages de Berger allemand avec un dos droit et des poiles courts ?

Photo jointe: https://www.google.fr/search?q=Thuringe&tbm=isch&tbs=simg:CAQSmAEJiiKSzxIbJ0QajAELEKjU2AQaBggUCAAIAwwLELCMpwgaYQpfCAMSJ-4K-QT-A9cKjAOcBLcZbLgZ7Ar-N4Y4yiv-IqIuxyCgLo0qoS71LRowmwhsIqJFMc1qD27xMCW3NzPGjbSx99qR28gZ4pq2rfNglWqfkAbU0DmcI2oq1gK8IAQMCxCOrv4IGgoKCAgBEgQSbqbsDA&sa=X&ved=0ahUKEwiHxLjp76bbAhVjYJoKHfg_AEEQ2A4IIigB&biw=360&bih=511#imgrc=pFUopGXgaguCGM:

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, mais ce sont des chiens de travail, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Juliette936

c'est pour mon frère qui est en cour pour devenir maitre chien

Juliette936

vous savez ou il peux en trouver ?