Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Existe t-il des concours pour poisson ?!Aquariophilie

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir a tous,
Je sais qu'il existe des concours pour chat et chien . Mais existe t-il des concours pour poisson ?!
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non mais si on a de belle photo de nos poissons peut être que la oui les concours de poissons pourrait arriver ce serait un début :)
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Si, si!!! Les concours pour poissons existent bel et bien!!!
Par contre je crois qu'il faut être éleveur ou jesaipaquoi
Reporter un abus
Pub
Aaaaah, d'aaaacoooord g compris!!! Dsl je viens juste d'arriver alors je suis un peu perdue...
Reporter un abus
Merci c gentil
d'ailleurs j'ai pas encore fais la page "présentations"...alors j'y fonce!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour apporter une réponse a ce sujet, si quelqu'un passe par là:

Il existe bel et bien des concours pour les poissons, ils sont ouverts aux eleveurs amateurs ou pro
pour les especes où il y a une grande selection.

on trouve souvent des concours pour les Bette, les guppy...
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Tu as fais la même ereur que moi, on ne parle pas des vrais concours mais des concours sur wamiz...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)