Existe t-il des concours pour poisson ?!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

Je sais qu'il existe des concours pour chat et chien . Mais existe t-il des concours pour poisson ?!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais si on a de belle photo de nos poissons peut être que la oui les concours de poissons pourrait arriver ce serait un début :)

Utilisateur anonyme

Si, si!!! Les concours pour poissons existent bel et bien!!!

Par contre je crois qu'il faut être éleveur ou jesaipaquoi

Utilisateur anonyme

Aaaaah, d'aaaacoooord g compris!!! Dsl je viens juste d'arriver alors je suis un peu perdue...

Utilisateur anonyme

Merci c gentil

d'ailleurs j'ai pas encore fais la page "présentations"...😳alors j'y fonce!!!!!

Titilde68820

pour apporter une réponse a ce sujet, si quelqu'un passe par là:

Il existe bel et bien des concours pour les poissons, ils sont ouverts aux eleveurs amateurs ou pro

pour les especes où il y a une grande selection.

on trouve souvent des concours pour les Bette, les guppy...

Utilisateur anonyme

Tu as fais la même ereur que moi, on ne parle pas des vrais concours mais des concours sur wamiz...