excusez moi ....

Utilisateur anonyme

😔 excusez moi cela dois bien faire 1 mois que je ne vais plus sur wamiz je viens de changer de collège puis je suis allé faire un stage a un magasin de nourriture,jouets.. pour chien chat et rongeur car j'adore les personnes qui tiennent le magasin ils avaient un chien qui habiter a coter de chez moi qui est maltraité par son maitre il vivait dans un appartement de 20 m carré avec 10 chat et leurs maitre était alcoolique et sa femme complétement folle et tout ces petits animaux vivaient sans nourriture ou très rarement et donc les personnes du magasin les ont recueillit et trouver une famille c'est leurs métier ils ont sauvé plein de chien et chats abandonnés ou maltraités

et puis je n'ai pas eu trop de temps a consacrer a mon ordinateur ! en tout cas je suis super contente de revenir 😁 alors petit forum pour vous annoncer ça !

et désolé pour les fautes d’orthographe 😳

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour Douive 👋 histoire qui termine bien 🙂 bon retour sur Wamiz🙂

Utilisateur anonyme

Ça faisait longtemps c'est vrai, bon retour d'ailleurs ^^, mais ne t'excuse pas, les cours sont plus importants. ^^