Evolution chaton

Chooba

Bonjour à tous,

Comme je l'avais dit précédemment, début juillet je vais accueillir un 3ème chat.

Mon choix s'est portée sur une petite femelle née le 6 Mai 2014 et qui s’appellera Maïzena.

Toutes les semaines je reçoit des petites photos d'elle et j'ai décidée de partager avec vous son évolution 😌

Voici la maman, le papa est quand à lui inconnu.

Voici Maïzena à 2 jours.

Avec la fratrie

La voici à 10 jours

Début de l'ouverture des yeux ^^

et la voici aujourd'hui à 18jours

Les prochaines photos seront postées en commentaire.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
24 réponses
Chooba

Et voila 1 semaine que la belle est à la maison, c'est un chatonne TOP, une vraie machine à ronron, super curieuse, joueuse, mais qui une fois habituée est SUPER câline.

Avec les autres animaux je m'attendais à pire, la miss fait le gros dos mais Mikado la voit déja comme une future copine de jeux. Cacahuète quand à elle l'observe de loin ce qui ne l’empêche pas de manger dans la gamelle de Maïzena les croquettes spécial chaton ^^ avec le chien si il bouge pas ca va sinon la miss en a encore peur (en même temps il fait 110fois sa taille 😌 )

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Elle est trop chou!^^

Et ses yeux!Waouh!

Chooba

Merci oui j'adore aussi !

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Je suis la seule à avoir un chaton qui dort de manière^... spéciale ? ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "