Evolution chaton

Chooba

Bonjour à tous,

Comme je l'avais dit précédemment, début juillet je vais accueillir un 3ème chat.

Mon choix s'est portée sur une petite femelle née le 6 Mai 2014 et qui s’appellera Maïzena.

Toutes les semaines je reçoit des petites photos d'elle et j'ai décidée de partager avec vous son évolution 😌

Voici la maman, le papa est quand à lui inconnu.

Voici Maïzena à 2 jours.

Avec la fratrie

La voici à 10 jours

Début de l'ouverture des yeux ^^

et la voici aujourd'hui à 18jours

Les prochaines photos seront postées en commentaire.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
24 réponses
Chooba

Oui merci je n'irais pas non plus la chercher le 7 Juillet ^^ je vais attendre un peu histoire qu'elle soit prète à affronter la troupe déja existante 😌

J'aimerais aussi qu'elle ai les yeux bleu ou vairons mais bon si elle ne les a pas tempis, ça lui évitera peut être des soucis de santé aussi.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

elle me fait trop penser a la maman de mes chats

Chooba

Voici la famille

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

je parie que c'est la blanche a gauche

Chooba

Exact ^^ la seule qui est dans une position.. spéciale ^^

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Analie

Elle est superbe la petite famille :)

Chooba

Des nouvelles de Maïzena qui aura bien les yeux vairons 😌

La belle est en pleine forme, elle mange bien mais surtout elle n'a apparemment aucun problème d'audition ! Quand on appelle elle réagit bien, suis les bruits.. je suis soulagée.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

J'adore son prénom ça lui va bien ^^ et elle est très mignonne

Chooba

Merci pour elle 🙂

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Et voila c'est le moment de s'habituer au collier (à la maison elle aura un harnais), pour le moment aucun soucis pour la miss et ça lui va plutôt bien je trouve 😌

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "