Et voila 1 semaine que la belle est à la maison, c'est un chatonne TOP, une vraie machine à ronron, super curieuse, joueuse, mais qui une fois habituée est SUPER câline.
Avec les autres animaux je m'attendais à pire, la miss fait le gros dos mais Mikado la voit déja comme une future copine de jeux. Cacahuète quand à elle l'observe de loin ce qui ne l’empêche pas de manger dans la gamelle de Maïzena les croquettes spécial chaton ^^ avec le chien si il bouge pas ca va sinon la miss en a encore peur (en même temps il fait 110fois sa taille 😌 )
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Et voila c'est le moment de s'habituer au collier (à la maison elle aura un harnais), pour le moment aucun soucis pour la miss et ça lui va plutôt bien je trouve 😌
" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Des nouvelles de Maïzena qui aura bien les yeux vairons 😌
La belle est en pleine forme, elle mange bien mais surtout elle n'a apparemment aucun problème d'audition ! Quand on appelle elle réagit bien, suis les bruits.. je suis soulagée.