Evolution chaton
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Je suis la seule à avoir un chaton qui dort de manière^... spéciale ? ^^
Merci oui j'adore aussi !

Elle est trop chou!^^
Et ses yeux!Waouh!

Et voila 1 semaine que la belle est à la maison, c'est un chatonne TOP, une vraie machine à ronron, super curieuse, joueuse, mais qui une fois habituée est SUPER câline.
Avec les autres animaux je m'attendais à pire, la miss fait le gros dos mais Mikado la voit déja comme une future copine de jeux. Cacahuète quand à elle l'observe de loin ce qui ne l’empêche pas de manger dans la gamelle de Maïzena les croquettes spécial chaton ^^ avec le chien si il bouge pas ca va sinon la miss en a encore peur (en même temps il fait 110fois sa taille 😌 )

Et voila c'est le moment de s'habituer au collier (à la maison elle aura un harnais), pour le moment aucun soucis pour la miss et ça lui va plutôt bien je trouve 😌

Merci pour elle 🙂
J'adore son prénom ça lui va bien ^^ et elle est très mignonne
Des nouvelles de Maïzena qui aura bien les yeux vairons 😌
La belle est en pleine forme, elle mange bien mais surtout elle n'a apparemment aucun problème d'audition ! Quand on appelle elle réagit bien, suis les bruits.. je suis soulagée.

Elle est superbe la petite famille :)
Exact ^^ la seule qui est dans une position.. spéciale ^^
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats