études pour vétérinaire

My_pets
Signaler

bonjour je voudrais faire vétérinaire , je connais le parcours a suivre , les 2 ans de prépa , le concours .... mais je voulais savoir si avec la réforme du BAC la spécialité math était obligatoire pour aller en prépa véto ensuite ? si vous avez des infos n'hésitez pas je suis dans le flou

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • My_pets
    Signaler

daccord merci beaucoup😁

L
    Signaler

Alors je te dit tt ce que je sais donc tu dois choisir entre 4 choix

*Spé math en T :6h

*Spé math (6h)+math experts (2h) c plus pr les gds prépas de math....

*Abandon de spé math +prise de Math complementaire (3h).J imagine que c ce qui t intéresse.

*Abandon des maths (ce dernier choix est à éviter le plus possible selon la principale de mon lycée)

My_pets
    Signaler

bonjour! est ce qu'il y a moins d'heures de maths en maths complémentaire ?

L
    Signaler

Slt slt je vais aussi passer la nouvelle réforme et je veux également être véto en allant à la journée de l orientation les profs de prépa mon dit qu il fallait prendre svt et math ou svt pc et math complémentaire

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !