études pour vétérinaire

My_pets

bonjour je voudrais faire vétérinaire , je connais le parcours a suivre , les 2 ans de prépa , le concours .... mais je voulais savoir si avec la réforme du BAC la spécialité math était obligatoire pour aller en prépa véto ensuite ? si vous avez des infos n'hésitez pas je suis dans le flou

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
5 réponses
Lolooooo

Slt slt je vais aussi passer la nouvelle réforme et je veux également être véto en allant à la journée de l orientation les profs de prépa mon dit qu il fallait prendre svt et math ou svt pc et math complémentaire

My_pets

bonjour! est ce qu'il y a moins d'heures de maths en maths complémentaire ?

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Lolooooo

Alors je te dit tt ce que je sais donc tu dois choisir entre 4 choix

*Spé math en T :6h

*Spé math (6h)+math experts (2h) c plus pr les gds prépas de math....

*Abandon de spé math +prise de Math complementaire (3h).J imagine que c ce qui t intéresse.

*Abandon des maths (ce dernier choix est à éviter le plus possible selon la principale de mon lycée)

My_pets

daccord merci beaucoup😁

" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Lolooooo

Dr🤗