Etude : les animaux de compagnie et le digital

Victoriab
Victoriab

Bonjour à la communauté Wamiz !

Je suis tout d'abord très contente de vous rejoindre avec mon petit Corgi Oska !

Aujourd'hui, je me permets de vous solliciter dans le cadre d'une étude que je réalise pour mon mémoire de fin d'année de master 2.

Je souhaite étudier les différents services digitaux et les nouveaux produits technologiques qui arrivent de plus en plus sur le marché animalier, ainsi que les avis des propriétaires d'animaux comme vous et moi :)

C'est pour cela que je vous serais extrêmement reconnaissante de prendre 3 minutes pour répondre à mon petit questionnaire :

https://forms.gle/JZgkGt1HWxbt2VZi7

Je vous rassure, ce questionnaire ne demande aucunes coordonnées destinées à être utilisées de façon commerciale ^^

Je vous remercie infiniment pour votre aide précieuse ! A très vite !

6 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour et bienvenue à toi et à Oska

Oui vais aller voir ton questionnaire, mais tu sais quoi ? on en remplit et après on nous oublie, on n'a aucun retour, et c'est dommage 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Attention de ne pas prendre le "!" dans le copier coller, c'est ce que j'avais fait😳 et ca ne pouvait pas marcher....

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Victoriab
Victoriab

Bonjour Tania,

Tout d'abord merci pour ta réponse et pour ta participation !

Si vous souhaitez un retour des résultats que cette étude aura donnée, je pourrais vous faire un post à ce sujet :) Il me faut juste suffisamment de réponse pour pouvoir en dégager des résultats intéressants et non superficiels.

Merci encore !

Tania28700
Tania28700

Questionnaire rempli

j'ai une question, à quoi sert la dernière question par rapport au revenu ?

Victoriab
Victoriab

Merci beaucoup Tania !

C'est pour voir si les dépenses pour nos animaux ont un lien ou sont proportionnelles avec le revenu de chacun ou pas. C'est pas du tout pour catégoriser les gens. Pour ma part je suis étudiante par exemple et je sais que mes dépenses pour Oska sont plus importantes que mes dépenses pour moi ^^

Tania28700
Tania28700

Ok ok merci pour l'explication

et vers quoi te tourner après ce master ? 👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?