Etude - La nourriture pour animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Charlotte, je suis étudiante en master et mon groupe de travail et moi même avons choisi de nous intéresser au marché de la nourriture pour animaux.

Avez-vous quelques instants pour répondre à ces question : https://goo.gl/forms/ZHnFhveXeAKFFNZp2

L'objectif est de comprendre les acheteurs, et analyser leur comportement lorsqu'ils achètent la nourriture qu'ils donnent à leurs animaux.

Ces résultats resteront dans un cadre scolaire, et sont entièrement anonymes.

Merci d'avance pour votre aide,

Charlotte

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont au BARF et non au croq'beurk, donc impossible de répondre correctement à certaines questions. Dommage 🤷 !

Tityswood
Tityswood

Mes chiennes sont au BARF et non au croq'beurk, donc impossible de répondre à certaines questions. Dommage 🤷 !

La mienne est au Barf aussi et je m'en suis tirée ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chiennes sont au BARF et non au croq'beurk, donc impossible de répondre à certaines questions. Dommage 🤷 !

La mienne est au Barf aussi et je m'en suis tirée ! ;)

Tu me diras comment tu as choisi le conditionnement que tu préfères acheter (à part mettre Autre) 🤷 ?

Le questionnaire est plus tourné pour les croquettes 😉.

Tityswood
Tityswood

J'ai mis autres et j'ai indiqué "sacs de 3kg de viande/poisson/abat crus".

J'avoue que c'est orienté croquettes (avouons que c'est la plus grosse par de marché en même temps), et une fois que tu as que tu donnais du Barf, le reste prend son sens même si à priori ça a l'air de tomber à côté de la plaque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaines questions étaient bien tournées pour le BARF mais d'autres pas du tout et tu mets juste "Pas du tout d'accord" par dépit ^^

C'est dommage car le questionnaire commençait bien ;)

Ce qui est bien sur quelques questionnaires, c'est que quand tu donnes certaines réponses spécifiques, les questions deviennent plus ciblées.

Ou bien mettre une case "Non concerné" ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?