Etude de marché sur un salon de thé à thème canin

?
Utilisateur anonyme

Pouvez vous répondre à notre questionnaire afin de faire une étude de marché concernant les chiens. Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1Zsx-VqNAsOjFSFpgbQRbqBQ6fRoV5yYcGZUtBNQil8w/viewform?c=0&w=1

Merci à tout ceux qui le feront.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pas facile de faire un bon questionnaire finalement. Bon courage

?
    Utilisateur anonyme

Pour le salon de thé, il proposerait divers services mentionnés dans le questionnaire, tels qu'un service de toilettage, la garde de chien, activités canines, boutique...

?
    Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, pour certaines questions je veux bien croire qu'il n'y a pas toutes les réponses souhaités cependant nous allons voir si l'on peut améliorer notre questionnaire ! Sinon n'hésitez pas à trouver une modalité qui se rapproche de votre idée.

Bonne journée !

?
    Utilisateur anonyme

16) Si un salon de thé à thème canin comportant une boutique pour animaux de compagnie ouvrait près de chez vous, y iriez-vous? *

Si votre réponse est "Jamais", passez directement à la question 18.

Jamais

Rarement

Occasionellement

Très souvent

sa dépend de ce qu'ils vendent, je peux pas répondre comme sa

?
    Utilisateur anonyme

15) Qu'est ce qui oriente votre achat d'accessoires ou de jouets ? (3 réponses max.)

Esthétisme

Sons & Bruits

Prix

Nouveauté

Technologie

Choix du chien

ben la soliditer, rien de tout sa

?
    Utilisateur anonyme

8) A quelle fréquence faites vous toiletter votre chien (même si le toilettage ne consiste qu'à nettoyer les oreilles ou couper les ongles) ?

Tous les mois

Tous les 2-3 mois

1 à 2 fois par an

Je le toilette moi-même

heu moi je le toillette jamais. DU coup je met quoi

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post