Etude de marché centre animalier franche comté

Juuu'39

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, je dois créer un projet d'entreprise fictive. mon choix c'est naturellement porté sur un centre animalier proposant divers services étant donnée que j'adore les animaux mais pour ce projet je dois réaliser une étude de marché.

Ainsi, si cela ne vous dérange pas pouvez vous répondre à ce petit questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/10glOL5QKw0b-KUfGo1E334vm6di_KcbFJPy_OPu3ERU/viewform?usp=send_form

Cela ne prendra qu'une minute et ça pourra vraiment m'aider pour mon projet !

je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance pour vos réponses 🙂 !