Étude de marché

Purple-Lilou

Bonsoir à toutes et à tous!

Je me lance dans un nouveau projet professionnel et j'ai besoin de vous pour savoir s'il est réalisable ou non. Pour cela, il est essentiel que j'effectue une étude de marché. Mon projet consiste à créer une pension animalière écologique (vous aurez plus de détail dans le questionnaire ;) ) en Haute-Vienne mais je suis aussi intéressée par la marché générale de ce secteur donc surtout n'hésitez pas à répondre au questionnaire peu importe votre région.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd7iHz-RMzfck8ZNdRrpaKJc-mSLuBRmo2cERIIjGCF9jBilw/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance de prendre quelques minutes pour y répondre =)

Bonne soirée!