Etude de marché

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai pour projet d'ouvrir mon salon de toilettage avec un coin accessoires et dans le futur vendre des chats de races et petits chiens. Pour évaluer le marché de cette activité et les besoins des propriétaires d'animaux, j'ai créé un questionnaire :

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1ayU5QW8lOUYlQUI=&a=JTk1aSU5N3AlOUElQUM=

Merci de bien vouloir le remplir même si vous ne venez pas de la seine maritime (76)

Salutation,

2 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous avez des sites à me conseiller pour mettre mon questionnaire aussi ça serait cool.

Salutation,

Utilisateur anonyme

C'est bon, questionnaire rempli! Il est cool votre projet;)

Salutations^-^