Étude de marché

Levikingdu13

Bonjour a tous,

Je suis porteur d'un projet de services funéraires pour animaux domestiques. Je souhaite accompagner les propriétaires en deuil afin de les aider à donner une fin digne et respectueuse a leur compagnon de vie.

Pour peaufiner mon étude de marché et connaître les attentes des propriétaires j'ai mis en place un questionnaire qui ne prends que 3 minutes a remplir.

Je vous remercie par avance de le tenir, cela m'aiderait vivement.

https://forms.office.com/r/DTvMkZsk18

Bonnes fêtes a tous