être famille d'accueil!?

La Moustache
Moi: o

Bonjour,

Je voudrais être famille d'accueil, mes parents sont d'accord..mais je ne sais pas vraiment comment ca marche et si je peut acceuillir un animal...

J'ai 5 chats, 2 cochons d'Inde et je vais bientôt avoir un chien...

Quel animal puis je prendre., sachant que j'ai un grand jardin, une grande maison, des cages pour oiseaux et rongeurs...

Ensuite je ne sais pas quelle assosiation aller, comment ca marche...

Si certains ont déjà eu une expérience, ou savent des choses à propos ce serait super car là je suis un peu perdue...!!

Je me suis renseignée, les animaux peuvent rester une semaine comme ils peuvent rester un an!

Merci :) :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
12 réponses
La Moustache
Moi: o

oui, je sais cela va être difficile de le quitter lorsqu'il trouve un maître mais j'ai envie d'aider certains animaux qui ne supportent pas être enfermés (SPA...) ou bien ceux qui restent plus longtemps! cela permet aussi de mieux connaître son carractère pour qu'il soit adopté plus vite! Bref^^je veux les rendre heureux!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Ouah ! Tu es hyper determinée. C'est ce qu'il faut avoir comme caractère pour devenir une famille d'accueil ! J'espere pour toi qu'ils accepterront avec joie ta demande de famille d'accueil ! Bonne chance et tiens nous au courant !