Et une nouvelle de plus. :)

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! 👋

J'espère que vous allez bien (un peu banal pour un début..) 😝

Sinon, moi c'est Jennifer, j'ai 19 ans et je viens ici avant tout pour le fun avec ma petite Siamoise, Lila qui a 9 ans. On est dans le Midi-Pyrénées, avec la vue sur la montagne. 😎

De ce qui est de moi, je souhaiterais devenir éducatrice canine ou bien maître chien.. Le choix est pas encore pris, ahah, en attendant je vais attaquer mon permis qui me sera très important !

Voilà, je pense que j'ai fais le tour.

Bonne soirée/journée à tous. ✌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur Wamiz :3 ;)

Utilisateur anonyme

Merci ! 😁